Bilan 2016/2017

jason-pronostics

Retrouvez ici le bilan qui sera actualisé chaque jour en cliquant sur le lien suivant, je suis en train de voir pour un partenariat avec bet bankroll afin que ce soit automatisé sur le site :

http://www.bet-bankroll.com/bankroll/36838

Voici l’aperçu actuel (le 06/04/17) :

bilan

 

A l’approche des playoffs, le bilan commence peu à peu à s’équilibrer (autant d’analyses gagnantes que perdantes) avec une moyenne de côte @1.95. Le bilan est donc négatif de 10 unités et on sait beaucoup rattraper après ce début de saison mauvais.

En effet, la série actuelle est de 10/10 et de 13/14 depuis maintenant 2/3 semaines et cette forme a fait beaucoup de bien au bilan (nous étions à -33U il y a peu…). La semaine spéciale 1U a fait beaucoup de bien (certains ont laissé une mise de 3U et sont donc en positif) à la confiance et comme quoi, quand la confiance est là, tout y est!

Je suis aussi très satisfait de la bonne humeur qui règne dans l’Espace Premium avec les adhérents qui me font encore confiance malgré la mauvaise passe qui a eu lieu. Depuis le All Star Break, les membres Premium bénéficient d’un gros avantage au niveau de la fréquence des paris et c’est vraiment le principal objectif de cet espace.  A maintenant deux mois de la fin de saison, on sait tous que tirer un bilan positif à la fin est réalisable, et c’est clairement l’objectif! (bilan satisfaisant = supérieur à +15U pour moi, quand j’enleve le coût de l’abonnement pour certains).

J’espère continuer sur cette dynamique pour inverser définitivement la courbe, retrouver un ROI positif et un pourcentage de réussite > 60%.

N’oubliez pas qu’analyser, et rédiger des analyses quotidiennement prend énormément de temps et je m’investis pleinement dans ce projet qui est loin d’être terminé. Quoi qu’il arrive, je reprendrai pour une 7ème saison consécutive l’année prochaine avec un concept assez similaire pour les personnes qui me feront confiance.

 

A très vite.

 

Jason