«

»

Nov 18


Boston Celtics – Golden State Warriors

On est vraiment sur une excellente série en Premium (7/8 depuis 7 jours) et j’espère poursuivre ainsi! Direction Boston pour mon analyse et pronostic NBA Prremium du jour.

warriors vs celtics predictions

Mon pronostic : Golden State Warriors H-7.5

Côte : 2.01

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

Avec 4 défaites sur les 7 derniers matchs, Boston est sixième à l’est. Après s’être inclinés face aux faibles Wizards, Pelicans et Nuggets, les Celtics viennent de s’imposer face aux Mav’s qui sont amputés par les blessures. En effet, les Texans ont dû faire sans leurs meilleurs éléments et étaient invisibles dans la raquette. Et pourtant les locaux ont eu du mal et se sont imposés 90-83 grâce à un énorme Isaiah Thomas en fin de match.

Il faut dire que les Celt’s doivent faire sans Jae Crowder, homme fort de l’effectif, & Al Horford, pilier dans la peinture. Le dernier cité est GTD pour le match de cette nuit, mais Johnson & Jerebko le remplace plutôt bien à l’intérieur : serait-ce vraiment une bonne chose qu’il revienne ce soir?

Les Celtics conservent un effectif assez jeune qui repose trop sur Thomas. En effet on l’a vu face à de très très faibles Mav’s, quand le meneur n’est pas en forme les Celt’s sont paralysés dans le jeu. Et ce soir, Isaiah sera confronté à Steph Curry…

De son côté, Golden State a très bien réagi après sa défaite face aux Lakers : 5 victoires sur les 5 derniers matchs et à chaque fois les matchs sont totalement maîtrisés avec un starting five qui prend de plus en plus confiance en lui.

En effet, les Splash Brothers combinent bien avec Durant et Green et les Warriors assurent au scoring, même s’ils laissent toujours la défense de côté.

Les Warriors s’entendent beaucoup mieux, on le voit notamment sur les déclarations d’après match avec Durant qui félicite Green, et vice versa.

steph curry

Si les Celt’s prennent souvent le dessus sur leurs adversaires dans la raquette, ce soir il y aura une bien plus grande opposition in the paint. Les Warriors sont intrinséquement meilleurs sur le papier, et sont surtout en confiance et c’est là que tout se joue pour moi! Ils ont entamé un road trip de 4 jours hier et ont imposé leur loi à Toronto, et ce ne sont pas des Celtic’s en manque de cohésion qui vont les arrêter…

 

A tenter : Match nul entre Memphis & Dallas @10.00

1 ping

  1. Sacramento Kings - Los Angeles Clippers | Jason Pronostics

    […] « Boston Celtics – Golden State Warriors […]

Laisser un commentaire