«

»

Mar 16

Boston Celtics – Oklahoma City Thunder

Après le 2/2 hier et les deux combinés qui sont passés, j’espère confirmer cette nuit! Direction Boston pour le choc entre les Celtics et le Thunder.
highlights_celtics_thunder_222_CSNNE1500kMP4_640x360_2200624872

Boston est troisième à l’est avec 39 victoires en 67 matchs. Les Celtics réalisent une très bonne saison bien en dessus des attentes placées en fin de saison.

Depuis quelques jours, les Celtics connaissent quelques difficultés avec 3 défaites lors des 4 derniers matchs. Ils se sont inclinés à Cleveland et Indiana et ont perdu at home face aux Rockets.

La grosse mauvaise nouvelle qui est tombée il y a trois jours pour Boston est la petite blessure de Jae Crowder qui le rend indisponible durant 2 semaines. L’absence du meilleure défenseur de l’équipe va faire très mal, heureusement, Boston est plutôt bien placé même si les concurrents sont très proches.

Les Celtics joueront en back to back ce soir puisqu’ils ont joué hier à Indianapolis (défaite 103-98) et les joueurs majeurs ont beaucoup joué : Thomas à 35min, Bradley à 39 min, Smart à 32min…
Marcus Smart a eu beaucoup de problèmes face à Paul George, et je crains que ce ne soit pire face au Thunder ce soir…

Oklahoma est troisième à l’ouest avec déjà 45 victoires à son actif. Le Thunder réalise une excellente saison derrière les indétrônables Warriors & Spurs.

Après s’être incliné de peu à San Antonio dans un match vraiment très équilibré où les visiteurs ont montré beaucoup d’intensité défensive, le Thunder vient d’exploser les Blazzers 128-94!
Le trio Kanter/Durant/Westbrook a encore fait très mal et la bande de Lillard n’a rien pu faire face à la force de frappe d’OKC.

Enes Kanter est vraiment en train de s’affirmer dans cette équipe et il apporte beaucoup in the paint

kevin_durant_wallpaper_by_newtdesigns-d9p2xok
S
ans Crowder, les Celtics vont se faire déborder de tout les côtés et Kévin Durant risque de prendre feu et de s’amuser! Smart est en difficulté en ce moment et Thomas risque de ne pas résister à la puissance de Westbrook à la mène. Les locaux sont instables en ce moment et je ne vois pas comment ils pourraient rivaliser face à ce Thunder-là. Les visiteurs ont d’ailleurs une revanche à prendre face à Boston, et je pense clairement qu’ils vont dérouler ce soir!

Mon pronostic : Oklahoma City Thunder -4.5

Côte : 1.99 (sur Pinnacle, me contacter en cas d’inscription)

Mise conseillée : 4.25U

STATUT : GAGNE (109-130)

Laisser un commentaire