«

»

Sep 12

Brèves/Infos NBA du 12/09/16

O’Bryant, futur Wizard

O Bryant - Wizards NBA

Johnny O’Bryant n’ira pas aux Lakers mais il va prendre la direction de Washington. L’intérieur s’est engagé avec les Wizards. Même si le secteur intérieur du club est déjà bien fourni, les dirigeants sont intéressés par sa polyvalence. Il tourne à 3 points et 2,7 rebonds de moyenne la saison dernière. A Washington, O’Bryant a l’occasion de montrer aux Lakers qu’ils ont eu tord de ne pas le prendre. L’ancien joueur des Milwaukee Bucks, 23 ans, va donc connaître le deuxième club de sa jeune carrière. Coupé par Milwaukee en juin, il se voit offrir une occasion de se relancer.

 

Richardson blessé

Richardson Heat NBA

Coup dur pour les Miami Heat avec la blessure de Josh Richardson. L’arrière est mal retombé suite à un dunk et s’est fait mal au genou droit. Il pourrait souffrir d’une déchirure d’un ligament croisé et son absence risque d’être longue. Il devrait rater une grande partie du début de saison. Avec sa bonne fin de saison et le départ de Wayde à Chicago, Richardson avait, là, l’occasion d’avoir un temps de jeu plus conséquent. Aucune opération n’est prévue vu qu’il ne s’agit pas d’une rupture mais d’une déchirure. Une blessure qui vient compliquer la situation des Heat.

 

Une mixtape consacrée à Iverson

14302484_10153635069432126_1642698824_n

Entré au Hall of Fame avec notamment Shaquille O’Neal et Yao Ming, Allen Iverson a une nouvelle fois été honoré par la NBA avec l’édition de l’Alen Iverson’s Ultimate carreer mixtape. Une mixtape qui retrace les exploits de celui qui a fait vibrer les fans et les parquets de NBA dans les années 2000. Tout y est compilé de ses crossovers destructeurs en passant par ses dunks dévastateurs ou ses paniers venus d’ailleurs. Un bel hommage pour l’un des rois du basket américain et qui a fait les grandes heures de la NBA.

 

Wall-Beal peuvent-ils être associés ?

Wall - Beal, NBA

Washington vit une présaison tendue où les dirigeants et le coach doivent à la fois gérer le sportif mais également les rumeurs qui courent. La plus importante fait état d’une incompatibilité d’humeur entre John Wall et Brad Beal. Scott Brooks, le coach a démenti toute mésentente entre les deux stars qui seront les leaders de l’équipe : «il y a beaucoup de choses qui me préoccupent avant le début du camp et c’est pareil pour tous les coaches. Ca n’en fait pas partie.» Le club a énormément investi sur le duo et si cette rumeur se confirme et que la mésentente se prolonge sur les terrains, la saison risque d’être longue et difficile pour Washington.

Laisser un commentaire