«

»

Avr 12


Chicago Bulls – Brooklyn Nets

C’est la dernière! Les Bulls reçoivent les Nets pour le 82ème match de la saison régulière, go!

Nets-vs-Bulls-picks

Mon pronostic : Chicago Bulls -13.5

Côte : 1.94

Mise conseillée : 3.75U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

 

Points forts :

  • Chicago est 8ème à l’est et doit absolument s’imposer ce soir pour assurer la qualification aux playoffs! En effet, Miami est au même nombre de victoires et passerait devant en cas de victoire face aux Wizards… L’enjeu est donc au maximum, c’est l’enjeu de toute une saison que l’on retrouve dans ce match
  • Jimmy Butler a expliqué avoir rappelé à ses coéquipiers l’enjeu de cette rencontre, les Bulls ont leur destin entre leurs mains! Et un premier tour face aux Cav’s ou Celtic’s serait vraiment explosif et tant attendu! Dwyane Wade sera disponible pour ce game.
  • Brooklyn fait un énorme turnover pour ce dernier match et met au repos quasiment tous ses titulaires! En effet, Jérémy Lin, Trevor Booker, Kilpatrick, Acy, Harris et surtout Brook Lopez sont tous OUT ce soir! Les Nets vont donc jouer avec une équipe complètement remaniée et le niveau de jeu risque d’être très très bas avec un banc à présent inexistant…
  • Les Nets ont perdu 33 de leurs 40 matchs cette saison à l’extérieur. En revanche, les Bulls restent sur une excellente victoire face au Magic (122-75) et sont en forme ces derniers temps.

 

Points faibles : 

  • L’irrégularité des Bulls est forcément un point à prendre en compte dans l’analyse.

 

 

Laisser un commentaire