«

»

Mar 07

Chicago Bulls – Milwaukee Bucks

Les Bucks se déplacent à Chicago pour y affronter les Bulls, analyse.

chicago-bulls-vs-milwaukee-bucks1

Chicago est 8ème à l’est avec 31 victoires en 61 matchs. C’est donc un bilan tout juste équilibré pour les Bulls et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont plutôt intérêt à se rattraper car tout peut arriver dans cette conférence très serré…

Après 4 revers consécutifs, les Bulls ont enfin sorti la tête de l’eau en s’imposant 108-100 face à Houston. Butler & Mirotic ont joué et l’équipe est à présent quasiment au complet, et ça se sent. Pour avoir vu le match face aux Rockets, les Bulls ont certes, très bien joué, mais ils sont aussi tombés sur des Rockets qui n’avaient pas vraiment la rage de vaincre. Du coup, Gasol a tranquillement claqué 28 points et 17 rebonds, pendant que Butler faisait du 24 pts & 11 rbds après 11 matchs sans joué…

Je pense que sur ce match face à Houston, tout était du côté de Chicago, et au final c’est tant mieux pour eux.

De leur côté, les Bucks sont plutôt en jambes et pratiquent du beau basket. 12ème à l’est à seulement 5 victoires de son adversaire du jour, tout est possible pour Milwaukee dans la course aux Play Off, surtout au vue du fond de jeu actuel.

Dernièrement, les Bucks ont chuté face à Indiana & à Oklahoma, deux équipes bien mieux classées mais tout de même, ils n’ont jamais été ridicule et ont poussé jusqu’au bout pour s’accrocher. Mais les jeunes Bucks ont aussi terrassé Houston (128-121) et Minnesota (116-101) ces derniers jours!

Milwaukee possède un trio fantastique avec Antetokounmpo et ses triples doubles, Middleton qui confirme et Parker qui montre de plus en plus de qualité..

Afficher l'image d'origine

Ne sont-ils pas beaux? Je pense que Parker & Antetokounmpo font faire très mal aux Bulls ce soir. Certes sur le papier Chicago est supérieur, mais actuellement le niveau de jeu déployé va selon moi à l’avantage des visiteurs qui pourraient même venir s’imposer ce soir dans la région des Grands Lacs. En effet, les Bulls n’auront peut être pas autant de réussite dans le jeu que face à Houston…

Mon pronostic : Milwaukee +6.5

Côte : 1.97 (Pinnacle)

Mise conseillée : 4U

STATUT : PERDU

Laisser un commentaire