«

»

Nov 13


Cleveland Cavaliers – Charlotte Hornets

Après l’analyse Premium de publiée avec 4.25U d’engagées, direction la côte Est et Cleveland pour mon analyse publique du jour! Let’s go :

cavs hornets

Mon pronostic : Cleveland Cavaliers H-8.5

Côte : 2.01

Mise conseillée : 3U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : PERDU (100-93)

 

Avec 7 victoires en 8 matchs, Cleveland réalise un début de saison quasi parfait et à hauteur de ce que l’on attendait.

Les Cav’s connaissent quelques difficultés sous le cercle et ils l’ont d’ailleurs payé cher contre les Hawks avec leur seule défaite de la saison (même si le 57% de réussite aux shoots pour les Hawks a beaucoup joué).

Inutile de vous rappeler que l’année dernière les Cav’s étaient intraitables à domicile et explosaient tout le monde, on s’attend à une nouvelle grosse saison de la bande de Lebron James qui va souhaiter conserver son titre.

Lors de leur récente victoire à Washington (94-105), les Cav’s ont limité les Wizards à seulement 38 pts en seconde période et ont réglé beaucoup de problèmes défensif. Un rythme de jeu insoutenable pour Washington et qu’il va falloir répéter ce soir face aux Hornets.

L’apport offensif de cette équipe provient principalement du trio Lebron-Irving-Love qui ne cesse de scorer et de faire mal aux défenses adverses.

 

De son côté, Charlotte réalise aussi un gros début de saison avec 6 victoires en 8 matchs. Les Hornets viennent de s’incliner at home face à Toronto malgré un match énorme de Kemba Walker (40 pts, 10 rebonds), une large victoire aux rebonds et 51 pts inscrits derrière la ligne (3 pts)…

Ce soir Kemba Walker sera opposé à Kyrie Irving et on risque d’assister à un très beau duel sur la ligne extérieure!

Michael Kidd-Gilchrist est incertain pour ce soir & Jeremy Lamb est quant à lui OUT. Si le premier cité ne joue pas ce soir, les Hornets seront amputés d’un des meilleurs joueur de leur effecif.

Cela fait plus de deux ans que les Hornets connaissent beaucoup de difficultés à Cleveland avec 4 défaites lors de leurs 4 derniers déplacements.

NBA: Cleveland Cavaliers at Los Angeles Clippers

Si Charlotte réalise un gros début de saison, les locaux semble supérieurs et pourraient imposer un rythme trop élevé aux Hornets. En effet ils veulent s’inspirer de leur dernier match à Washington et pourraient bien infliger une correction ce soir à des Hornets un peu trop confiant, et peut-être amputés de MKG.

1 ping

  1. buy cheap NBA 2K17 MT

    buy cheap NBA 2K17 MT

    You did a good job .

Laisser un commentaire