«

»

Nov 04


Combiné NBA (04/11/16)

Une analyse et mon pronostic principal de la soirée est disponible dans l’Espace Premium les amis. A côté, je vous propose un petit combiné NBA de deux matchs, avec deux courtes analyses pour vous expliquer brièvement mon choix.

demarderozan16x9-878x494

Mon pronostic : Toronto bat Miami + Charlotte bat Brooklyn

Côte : 1.81

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

 

Toronto Raptors – Miami Heat :

Hormis une courte défaite mais un match très courageux face à Cleveland, Toronto réalise un très bon début de saison. Si ils ont eu du mal face aux Nuggets et leur excellente raquette, les Raptors viennent de terrasser Washington hors de leur base (103-113) dans un match où DeMar DeRozan était une nouvelle fois intouchable avec 40 points inscrits! Le banc a été la clé du match avec 34 pts inscrits et l’équipe tourne vraiment bien cette saison (je les vois d’ailleurs vainqueurs de la conférence est comme mentionné dans mes paris saison). La ligne arrière est l’une des meilleures de la Ligne avec le duo Lowry-DeRozan et en attendant Sullinger, Valanciunas & Carroll assurent sous le cercle.
De son côté, Miami souffle le chaud et le froid avec des victoires contre Orlando & Sacramento et des défaites contre les Hornets et les Spurs. Le dernier match face aux Kings s’est terminé en prolongation et cette saison le Heat paraît vraiment très limité pour espérer accrocher le Top 8 à l’est. Seul Whiteside, et peut-être Dragic maintiennent l’équipe mais autour ça reste très faible. Ellington est toujours non opérationnel et la ligne extérieure va tout simplement se faire exploser : Lowry/DeRozan face à Dragic/Waiters… Toronto devrait s’imposer assez facilement dans sa salle face au Heat.

 

Brooklyn Nets – Charlotte Hornets : 

On pensait voir les Nets avec 5 défaites en autant de rencontres, mais non ils ont réussi à remporter deux matchs face aux Pacers et aux Pistons, très surprenants. Le match face à Indiana est vraiment incroyable tant les Pacers avait la maîtrise du match avec 10 pts d’avance dans le 3eme QT avant de s’écrouler sous des fautes de débutants dans les dernières minutes… Le match perdu face à Chicago (88-118) a été beaucoup représentatif de l’effectif de Brooklyn cette saison. Une raquette faible où seul Brook Lopez peut faire des étincelles et un banc inexistant. Vasquez toujours OUT, Jérémy Lin sera lui aussi indisponible ce soir pour les locaux et il n’y aura vraiment plus personne sur les lignes extérieures! Je vous annonce juste le duel : Kemba Walker face à Whitehead, qui sort de la profondeur du banc. Les Nets ont déjà un effectif peu etoffé de base mais avec ces blessures ça va vraiment être porte ouverte en défense! Côté Hornets Roy Hibbert sera absent pour une seconde fois d’affilée mais quand on voit le match qu’a sorti Zeller contre les 76ers il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Victoire des visiteurs!

 

Bonne chance à tous!

Laisser un commentaire