«

»

Juil 12


Connecticut Sun – Seattle Storm

Direction Seattle ce soir pour une rencontre entre le Sun et le Storm dès 22 heures! Voici mon analyse, et mon pronostic.

Slide2-23

Mon pronostic : Seattle Storm +3.5

Côte : 1.98

Mise conseillée : 1U (flatbet)

Bookmaker : Pinbet

STATUT : PERDU

 

Seattle occupe la troisième place à l’ouest et pourrait revenir à un bilan équilibré (9-9) en cas de victoire ce soir face au Connecticut. En effet, le Storm revient bien avec une belle victoire à Dallas (69-89) et face aux excellents Sparks de Los Angeles, les champions en titre (84-69).

Breanna Stewart mène l’équipe en marquant 18,9 points et 8,9 rebonds par match. Elle est suivie par Jewell Loyd avec 16,9 points & 3,8 rebonds, tandis que Crystal Langhorne ajoute 12,5 points et 6,1 rebonds par match. 

En face, Connecticut vient de s’imposer face au Mystics de Washington (96-92) et reste donc sur 4 victoires consécutives! Jonquel Jones & Jasmine Thomas sont les deux leaders de l’équipe avec plus de 30 points de moyenne par match, et une grosse présence dans la raquette pour Jones.

Si le Sun marque davantage de points que son adversaire cette saison, il en concède un petit peu plus et pourrait souffrir face aux assauts répétitifs de Stewart, Loyd, Langhorne, ou même Bird.

Morgan Tuck est toujours OUT côté Sun. Aucune absence à déplorer chez les locaux.

Le Storm a remporté les deux dernières confrontations face au Sun dans sa salle.

527316952

Ce match s’annonce bouillant entre ces deux formations! En effet, le Sun est sur une forme étincelante tandis que le Storm va mieux et vient de terrasser les solides Sparks de Los Angeles dans un match où le niveau de jeu était très élevé! Je penche pour une courte victoire des locaux, et le handicap +3.5 me permet d’assurer ce pronostic. J’espère un gros match de Breanna Stewart. Prediction : 88-85

Laisser un commentaire