«

»

Mar 10


Dallas Mavericks – Brooklyn Nets

Dallas, dixième à l’ouest, reçoit Brooklyn, bon dernier de la conférence Est! Si je partais sur une belle victoire des Mavericks à la base, je me suis finalement retranché vers un autre type de pari qui ne nous a pas réussi l’avant dernière nuit. On espère oublier cela avec un bon prono pour ce soir! Analyse.

maxresdefault (2)

Mon pronostic : Under 211.5 points dans le match

Côte : 1.96

Mise conseillée : 2.5U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

 

Pourquoi ce choix? Les Nets ont l’habitude de pas mal marquer et tournent souvent autour des 105 points par match… Et pourtant, ce soir je vois un match peu fructueux en points.

Les Nets sont privés de leur meilleur joueur et de leur intérieur de classe, à savoir Brook Lopez! Cela fait donc un gros apport au scoring en moins, et c’est un sacré coup dur…

Surtout que nos chers Nets se déplacent à Dallas, une équipe qui reprend du poil de la bête avec 5 wins sur les 6 derniers matchs et surtout une grosse intensité en défense! Les Mav’s ne s’appuient pas forcément sur un gros secteur offensif (Nowitzki n’est plus aussi décisif qu’auparavant), mais disposent d’une défense qui fait mal aux adversaires.

9641703-matthew-dellavedova-jeremy-lin-nba-brooklyn-nets-milwaukee-bucks-1-850x560

Les Nets vont éprouver beaucoup de difficultés dans la raquette sans leur intérieur. Barea pourrait faire son retour ce soir pour les locaux et je pense que les Nets vont vivre une soirée difficile, dans laquelle ils ne pourront pas déployer leur jeu offensif. Prediction : 110-95.

Laisser un commentaire