«

»

Fév 15


Denver Nuggets – Minnesota TimberWolves

Direction Denver pour mon pronostic NBA de la soirée. Comme depuis quelques jours (voire semaine), peu de temps devant moi pour rédiger, je vais donc vous parler des points essentiels.

Timberwolves-Nuggets-Event-70c299d451

Mon pronostic : Minnesota Wolves +6.5

Côte : 1.86

Mise conseillée : 3U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE (99-112)

 

Points forts :

  • Denver est très irrégulier et peut s’imposer face aux Warriors (tout de même grâce à une incroyable réussite à 3 pts) comme prendre 20 points d’écarts dans sa salle face à Memphis, ou perdre chez les Lakers..
  • Minnesota a remporté la dernière confrontation face à Denver (111-108) il y a moins d’un mois.
  • Les Wolves soufflent le chaud et le froid mais ont obtenu de belles victoires face aux Bulls et aux Raptors.
  • Kenneth Faried, Darrell Arthur & Danilo Gallinari sont tous absents ce soir, gros coup dur pour les locaux, surtout pour le premier cité qui apporte beaucoup dans la raquette. Le meneur Mudiay est très incertain, et  Chandler est aussi douteux.
  • Denver repose tout sur Jokic, son intérieur en feu ces derniers matchs mais qui sera opposé à Karl Anthony Towns cette nuit. Le duel risque d’être éléctrique et si l’intérieur des locaux a un peu plus du mal, les Nuggets pourraient voir rouge.
  • Andrew Wiggins qui est en pleine forme sera donc confronté à Juan Hernangomez au vue de l’avalanche des indisponibilités chez les Nuggets. Wiggins aura donc une belle marche de manoeuvre et devrait faire de nouveaux une grosse performance.

 

Points faibles :

  • Les Nuggets sont solides et durs à prendre dans leur salle, tout le contraire des Wolves qui ont beaucoup de mal on the road.

 

 

 

Laisser un commentaire