«

»

Mar 12

Denver Nuggets – Washington Wizards

Petite mise pour ce soir, en cas de perte on minimise, en cas de gains on engrange surtout de la confiance, et en ce moment ça me paraît être une bonne chose…
dn_matchups_washingtonwizards

Denver est à la dixième position à l’ouest et fait une bonne remontée au classement, même si celle-ci sera insuffisante pour croire aux PO.

Les Nuggets enchaînent un septième match consécutif at home et restent trois succès (Dallas, New-York, Phoenix). Juste avant, ils se sont inclinés face aux Nets de Brooklyn 120-121.

Contre les Suns (décimés par les blessures), Mudiay (30 pts) a été déterminant et le back court de Denver a vraiment réalisé un match solide, même s’il n’y avait pas vraiment d’opposition…

De leur côté, les Wizards occupent la même dixième place à l’est cette fois mais peuvent encore accrocher la huitième place qualificative pour les Play Off. En effet, ils n’ont que 3 victoires de retard sur les Pistons mais s’ils veulent être de la partie, il va falloir se mettre à gagner des matchs!

Même s’ils ont affronté des équipes assez solides (Cleveland, Indiana,…) les Wizards n’ont pas intérêt à enchaîner un cinquième revers consécutif ce soir car l’objectif s’éloignera vraiment pour eux…

Attention, avant cette mauvaise passe Washington avait remporté 7 de ses 9 derniers matchs et on sait que cette équipe peut être très solide au vue de son effectif : le back court composé de John Wall et Bradley Beal risque de faire mal ce soir!

bradley-beal-john-wall

Les visiteurs enregistrent le retour de leur cher Bradley Beal sur la ligne arrière et Mudiay n’aura pas la même facilité que face à Phoenix ce soir! Sur le papier, les Wizards me paraissent supérieurs. Certes cette équipe est assez irrégulière, mais je pense que c’est ce soir ou jamais s’ils veulent grimper au classement…

Mon pronostic : Washington bat Denver

Côte : 1.99

Mise conseillée : 2U

STATUT : PERDU

Laisser un commentaire