«

»

Avr 05


Detroit Pistons – Toronto Raptors

Nouveau 2/2 yesterday, et on porte la série à un 9/9 (et un 12/13 depuis la semaine à 1U)! Il faut poursuivre ainsi, et on se dirige à Detroit pour le pronostic NBA de la nuit les copains! Let’s go!

hqdefault

Mon pronostic : Toronto bat Detroit

Côte : 1.93

Mise conseillée : 3U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE (102-105)

 

Points forts :

  • Detroit est au fond du trou en ce moment avec 8 défaites sur les 10 derniers matchs. Les deux victoires ont été acquises difficilement face aux Nets et aux Suns, les pires franchises de la Ligue… Le niveau est donc très faible en ce moment.
  • Les Pistons sont quasiment éliminés de la course aux playoffs avec 3 victoires de retard sur les Pacers, huitièmes à 5 matchs de la saison. La motivation est donc quasi nulle pour les locaux et même le coach avoue que les chances sont maintenant minimes après la défaite en OT à Milwaukee.
  • Toronto a remporté 8 de ses 10 derniers matchs et est la seconde meilleure équipe de la conférence est à l’extérieur. Les Raptors ont d’ailleurs battu les Pistons (75-87) il y a deux semaines.
  • Andre Drummond, l’homme fort des locaux, sera opposé à Valanciunas et il y aura un gros duel dans la raquette! Le dernier cité sera bien aidé par Carroll et les Raptors doivent prendre l’ascendant dans la peinture!

Points faibles : 

  • Kyle Lowry est incertain ce soir. S’il effectue son retour après cette longue absence ce sera un énorme point fort pour les visiteurs! Je préfère le mettre dans les points faibles pour le moment, ce sera que du + s’il est présent, même si Joseph fait de son mieux pour le faire oublier à la mène.

 

Prediction : 98-106

 

Good luck à tous!

 

 

Laisser un commentaire