«

»

Juin 08


Finale NBA : Cleveland Cavaliers – Golden State Warriors (Game 4)

Bonjour à tous! Après une belle analyse et un 2/2 lors du game 3, j’espère terminer cette saison NBA en beauté avec un nouveau perfect! Le game 4 entre Cleveland et Golden State, c’est pour ce soir et c’est parti !

Mon pronostic : Golden State Warriors -5.5

Côte : 2.15

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

 

Mon pronostic : Over 109.5 points pour Golden State

Côte : 1.88

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : PERDU

 

Même si le score de la série est de 3-0 pour Golden State, on a vraiment droit à du beau spectacle, sans suspens certes, mais ce game 3 a vraiment été remarquable.

Remarquable pour plusieurs raisons, et la première c’est de se dire qu’on ne risque pas de voir une équipe aussi puissante que les Warriors pendant un moment. Cette équipe, composée de plusieurs All-Star, est vraiment en train de battre tous les records, et avec une facilité impressionnante…

Sur ce game 3, les Cav’s ont pourtant joué quasiment à la perfection…LeBron James réalise un triple-double (33 points, 11 passes, 10 rebonds), la paire Stephen Curry et Klay Thompson a été catastrophique en attaque (7/26 aux tirs cumulés dont 3/15 à trois points, 21 points au total à eux deux), trois autres joueurs des Cavaliers ont répondu présents (Kevin Love, 20 points, Rodney Hood, 15 points et JR Smith, 13 points), et une grosse domination aux rebonds offensifs (15-6 pour les Cavs).

Oui, mais voilà. En face, il y a Kevin Durant. Avec 43 points, 13 rebonds, 7 passes décisives, et surtout, une présence défensive de tous les instants.

Quand les Splash Brothers sont dépassés, c’est KD qui assure la gestion de l’effectif, et inversement. Alors que côté Cav’s, malgré trois premiers matchs juste exceptionnels, le King Lebron n’arrive pas à s’imposer et n’y croit quasiment plus… Le parcours des Cav’s est déjà très gloriphique pour eux, au vue des prestations proposées…

Certains pensent que les Warriors aimeraient l’emporter à la maison et patienteront donc au game 5, d’autres disent aussi que Lebron ne se laissera pas faire sweeper… Si le basket était aussi simple ça se saurait, pour moi cette nuit on a une équipe encore une fois largement supérieure à son adversaire, et ce même quand elle est mal en point… Je pense que les Warriors vont vraiment s’imposer avec une belle marge! 

 

Laisser un commentaire