«

Juin 20


Finale Pro A : Le Mans – Monaco (Match 4)

Bonjour à tous! Cela faisait un petit moment que je n’avais pas publié, et ce pronostic sera le dernier de la saison… J’espère donc terminer sur une bonne note ! Direction Le Mans pour un game 4 décisif !

Mon pronostic : Monaco -3.5

Côte : 2.18

Mise conseillée 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

 

Le peuple orange n’a plus que 40 minutes d’efforts intenses à fournir pour pousser ses joueurs. Les Manceaux ont remporté les matchs 2 et 3 et s’offrent donc le luxe de pouvoir l’emporter dans leur salle, devant 6000 supporters.

Mais n’oublions pas qu’en face, c’est tout de même très solide… Lundi, après le match, Zvezdan Mitrovic a félicité Le Mans pour son titre ! Coup de bluff très prononcé, qui pourrait bien fonctionner, car il a fait beaucoup de bruits…

Lors du premier match, Le Mans a été dominé de la tête aux pieds même s’ils ont bien failli revenir dans les ultimes secondes. Les joueurs d’Eric Bartecheky se sont finalement logiquement inclinés. Lors du game 2, c’était beaucoup plus serré jusqu’à ce que la Roca Team passe complètement à côté de ses 5 dernières minutes pour subir un sévère 8-0 de la part des Sarthois qui a fait très mal… Le game 3 a été presque abouti pour les Monégasques, mais ils ont là aussi fini par craquer en fin de match.

La meilleure attaque va devoir se défaire de la meilleure défense du championnat ce soir, si elle veut accrocher un match dans sa salle. La Roca Team en est largement capable avec Justin Cobbs, Chris Lofton ou encore Romeo Travis. Les Sarthois ont joué intelligemment les deux derniers matchs, mais je serai surpris de voir les visiteurs de nouveau tomber dans le piège. 
Prediction : 71-82

 

 

Laisser un commentaire