«

»

Mar 25

Golden State Warriors – Dallas Mavericks

Après les deux nouvelles analyses gagnantes dans la nuit de mercredi à jeudi, on réalise un 8/9 sur les 10 derniers jours, et c’est plutôt pas mal pour ce bilan du mois de mars. Ce soir, direction San Francisco pour le math opposant les Warriors aux Mavericks.
d8ch

Golden State est leader de la Ligue avec 64 victoires en 71 matchs.. Les Warriors veulent battre le record des Bulls de 96 et sont plutôt bien parti pour.

Les Warriors réalisent la meilleure saison de l’histoire de la NBA et sont vraiment irrésistibles.. Pour le moment pour avoir vu une bonne partie de leurs matchs, seul les Spurs, grâce au duo Green/Leonard, ont réussi à maîtriser le système offensif des Warriors il y a peu, autrement ils écrasent tout sur leur passage…

Je pense que je n’ai pas besoin de vous rappeler les stats de cette équipe, vous les connaissez tout autant que moi mais pour rappel les Warriors ont fait craquer les Clippers 114-98 la nuit dernière et restent sur 51 succès consécutifs dans leur salle…

Alors vous vous dites surement que le coach va reposer les cadres en vue des PO.. Moi perso j’ai surtout entendu ça de la part de l’entraîneur des champions en titre : “Oui maintenant on peut le dire, on veut absolument atteindre les 73 victoires et battre ce record. C’est une priorité pour nous.”

Avec un 1er tour qui sera plutôt tranquille face au huitième à l’ouest, je pense que les Warriors vont surtout tout donner en cette fin de saison pour remporter le plus de match possible.

A noter que Curry n’a pas été bons à San Antonio & Minnesota, et il s’est bien reprit avec 33 pts face aux Clipp’s, il sait qu’il doit être au top niveau pour son équipe.

Côté Texans, c’est la septième place que réserve Dallas avec une seule victoire d’avance sur Houston & Utah derrière, autrement dit ils ont chaud au c**.

Les Mav’s sont en totale méforme puisqu’ils ont perdu 8 de leurs 10 derniers matchs et leur défense laisse vraiment à désirer. Ils viennent d’ailleurs de prendre 112-130 face à GS il y a quelques jours…

Ah oui, et juste comme ça, ce soir le coach a décidé de faire tourner puisqu’ils ses trois meilleurs joueurs seront absents : Nowitzki, Parsons, et Deron Williams. Autrement dit, la ligne arrière est complètement affaiblie et l’Allemand va énormément manquer à son équipe car c’est vraiment la pièce maîtresse de l’effectif.

Dallas+Mavericks+v+Golden+State+Warriors+mHm0AhTnUBKl

Les Mav’s sont vraiment au plus mal et seul Nowitzki tient la baraque, cependant l’Allemand sera absent ce soir ainsi que deux autres piliers de l’équipe… Les Splash Brothers vont vraiment s’amuser dans la zone arrière et je m’attend à une nouvelle correction de leur part.

Mon pronostic : Golden State Warriors -17

Côte : 1.96

Mise conseillée : 2U

STATUT : EN ATTENTE

Laisser un commentaire