«

»

Mai 14


Golden State Warriors – San Antonio Spurs (Finale Ouest – Game 1 )

C’est LA finale qu’on attendait tous à l’ouest, les Spurs de Popovich affrontent les Warriors de Golden State. Voici mon pronostic sur le game 1 de cette série.

3_warrios-spurs

Mon pronostic : Golden State Warriors -10

Côte : 1.90

Mise conseillée : 3.25U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : PERDU (113-111)

 

Points forts :

  • Les Spurs ont montré des difficultés face aux Rockets et même si c’est passé grâce à un game 6 parfait.
  • Sans Parker, c’est Patty Mils qui va devoir se contrôler pour essayer de retenir les Splash Brothers dans la zone arrière, et la tâche risque d’être très compliqué pour l’Australien quand on voit la forme de Steph Curry!
  • Le duel Durant/Leonard est très attendu et le dernier cité va avoir besoin d’un Simmons en pleine bourre en sortie de banc pour venir l’aider face à Green, Durant et même Clark… Les Warriors me paraissent supérieurs dans tous les domaines dans cette série, hormis peut-être dans la raquette…
  • AndreIguodala, ShaunLivingston, IanClark, JaValeMcGee, MattBarnes, David West… Le banc des Warriors est redoutable et les Spurs dont le style de jeu repose essentiellement sur une grosse implication des remplaçants pourrait en prendre un coup, surtout en l’absence de Parker et donc la perte de Mills en sortie de banc…
  • Leonard diminué, Parker absent, des Warriors qui explosent offensivement et des Spurs qui paraissent trop limités… Cette série me paraît plus déséquilibré qu’il n’y parait!

 

Points faibles : 

  • Kawhi & LaMarcus peuvent sortir LE match parfait en défense et bloquer le jeu des Warriors.

 

Prediction : 117-103

 

Laisser un commentaire