«

»

Jan 18


Houston Rockets – Milwaukee Bucks

En ce mercredi soir, je vois plusieurs surprises dans ces 9 matchs au programme et je vais donc en proposer quelques unes, avec un faible U afin de minimiser les risques, mais on pourra tout de même suivre les matchs avec adrénaline et de possibles gains! Houston reçoit Milwaukee. Analyse.

BUCKS-VS-ROCKETS

Mon pronostic : Milwaukee H+7.5 @1.80 sur Pinbet avec 1.5U de mise

Mon pronostic 2 : Milwaukee bat Houston @3.41 sur Pinbet avec 0.25% de mise

STATUT : PERDU

 

Houston est sur la dernière marche du podium à l’ouest et à mi-saison, c’est pour le moment un excellent parcours avec seulement 12 défaites en 44 matchs (ce serait beau de choper leur loose ce soir 😉 ).

Cependant, depuis quelques matchs, le rythme est difficile à tenir. En effet, les Rockets ont perdu 3 de leurs 4 derniers matchs et ont beaucoup de mal à obtenir certaines victoires lors de leur dernière série.

La récente défaite à Miami est au final assez logique : les Rockets se sont encore une fois totalement reposés sur Harden (40 pts, 12 rebonds) mais ont laissé leurs adversaires prendre les espaces et pénétrer la défense. Résultat, 109-103, Dragic qui régale, Whiteside qui fait le boulot dans la raquette.. En face c’était trop léger.

La bonne nouvelle, mais qui est un coup dur pour les locaux, c’est le forfait de Ryan Anderson qui va laisser beaucoup d’espaces à Parker dans la raquette! Les Rockets restent une excellente équipe, surtout à domicile.

De son côté, Milwaukee a remporté 5 de ses 10 derniers matchs et soufflent un peu le chaud et le froid. Après deux victoires à San Antonio (et oui!) et face à Miami, les Bucks se sont inclinés d’abord à Atlanta, mais surtout contre les Sixers dans un match où ils n’ont tout simplement pas joué, aucun collectif, rien!

Les Bucks sont jeunes et apprennent match après match. Comme l”ont dit certains joueurs dont le rookie Malcolm Brogdon, il faut apprendre de ces matchs et se relever très vite derrière.

Les Bucks sont septièmes à l’est et très bien placés dans la course aux playoffs qu’ils ont largement les moyens d’atteindre.

Giannis Antetokounmpo (23.4 points, 8.6 rebonds) &Jabari Parker (20.5 points) sont les principaux atours des Bucks, et face à Ariza ils peuvent vraiment faire très mal ce soir.

usa-today-8240054.0

Il n’y a que 1.75U engagés sur ce match, et il n’y aura jamais plus de 2U engagés sur les autres games cette nuit, car cela resterait une surprise tout de même. Comme je l’ai dis les Rockets sont costauds at home et s’ils s’énervent ils peuvent manger les petits Bucks. Après je les vois plutôt les prendre de haut, et sous estimer Giannis & sa bande.. Réponse cette nuit! Prediction : 108-111

Laisser un commentaire