«

»

Nov 16


Indiana Pacers – Cleveland Cavaliers

La série actuelle et les analyses sont très bonnes avec un 5/5 en Premium depuis quelques jours. Comme lorsque je vous ai proposé la victoire des Sixers la semaine dernière, je vais tenter une nouvelle surprise pour ce soir.. Analyse.

cavs-vs-pacers

Mon pronostic : Indiana Pacers H+4.5

Côte : 1.90

Mise conseillée : 3U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNÉ (103-93)

A tenter (comptabilisé dans le Bilan Premium) : Indiana bat Cleveland @2.59 avec 1U de mise

STATUT : GAGNÉ (103-93)

 

Indiana, neuvième avec 5 victoires en 11 matchs, réalise un début de saison déçevant au vue de leur effectif. Indiana est une équipe que je bet beaucoup, ils nous ont fait gagner en s’inclinant à Philadelphie et en explosant le Magic dernièrement.

Comme je l’ai dis dans ma dernière analyse face au Magic, cette franchise a un énorme potentiel et il faut un match référence, notamment défensivement pour montrer la voie aux Pacers. C’est chose faite avec l’excellente victoire face au Magic et une seconde période excellente sur le plan défensif.

Paul George mène les Pacers avec 21 points, 6.6 rebonds, et 3.4 assists. Jeff Teague & Monta Ellis sur la ligne arrière, C.J. Miles dans la rotation qui apporte beaucoup, et une belle raquette avec Myles Turner qui fait très mal sous le cercle.

Les Pacers vont faire mal à beaucoup d’équipes pour moi cette saison et après 11 matchs, ils montent en puissance et surtout au vue de leur démonstration face au Magic! At home il va falloir se méfier de cette équipe très complète et qui n’a rien à envier à son adversaire du jour.

 

Parlons-en justement, Cleveland survole la conférence Est avec 9 victoires en 10 matchs. Les Cav’s s’imposent, sans pour autant impressionner. Analysons leurs derniers matchs :

Après une courte victoire sur le fil à Philadelphie (101-102), les Cav’s se sont inclinés contre les Hawks d’Atlanta. Ils se sont ensuite imposés contre de faibles Wizards (94-105), contre les Hornets (100-93) dans un match où ils se sont fait peur, et enfin dernièrement 121-117 face aux Raptors de Toronto où ils n’ont pas du tout convaincu! En effet, ils étaient menés à quelques secondes de la fin et ont bénéficié de quelques décisions de l’arbitre assez favorables pour l’emporter. Tout en sachant que DeRozan n’était pas dans un grand soir, et surtout que Carroll était OUT pour les visiteurs, bref tous les ingrédients étaient présents pour que Cleveland finissent avec du +30 et au final pas du tout…

Ce fil qui tient à rien va pour moi finir par craquer. Après un match très douteux face à Toronto, les Cav’s ont beaucoup joué et seront en back to back! 39 min pour Lebron, 35 pour Irving, 35 pour Love… La fatigue sera bel et bien présente, et face au jeu rapide des Pacers, il va falloir se méfier!

NBA: Indiana Pacers at Cleveland Cavaliers

J.R. Smith sera toujours absent ce soir face à Indiana et c’est un coup dur pour Cleveland. Ce ne serait pas catastrophique pour les Cav’s de s’incliner ce soir face à des Pacers qui veulent réaliser un gros coup. Lebron James sera opposé à Paul George et ça ne sera pas une partie de plaisir! Avec leur gros collectif et devant leur public, les Pacers peuvent s’imposer ce soir!

 

Laisser un commentaire