«

»

Nov 14


Indiana Pacers – Orlando Magic

4/4 en Premium sur les deux dernières nuit, j’espère poursuivre cette petite série! Direction Indiana pour le duel avec le Magic d’Orlando.

hqdefault-2

Mon pronostic : Indiana Pacers H-6.5

Côte : 1.87

Mise conseillée : 3U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE (88-69)

 

4 victoires en 10 matchs et une pauvre dixième place dans la conférence Est, bilan mauvais pour la franchise d’Indianapolis.

En effet les attentes étaient beaucoup plus élevées au vue de l’effectif des Pacers : une paire Ellis/Teague sur la ligne arrière, un Myles Turner “on fire” et un Paul George en mode MVP, bref on s’attendait à voir Indiana dans le Top 4 à l’est avec l’objectif d’atteindre la finale de conférence. Pour l’instant, on en est loin.

Lors du dernier match face à Boston (99-105), les Pacers ont dû faire sans Paul George qui souffrait d’une légère blessure. Il est incertain ce soir mais a des chances de jouer. S’il est présent, il devrait beaucoup apporter à l’équipe.

Même avec une bonne attaque, les Pacers restent beaucoup trop frileux défensivement et comme je l’avais prévu ils se sont même inclinés face aux Sixers de Philadelphie dernièrement. Une grosse réaction est attendue à domicile, avec le probable retour de Paul George, les Pacers seront surmotivés devant leur public et doivent montrer leur potentiel explosif.

Frank Vogel va effectuer son retour à Indiana, lui qui a passé 6 saisons chez les Pacers, mais cette fois-ci à la tête d’une nouvelle équipe, à savoir le Magic d’Orlando.

Le Magic détient le même bilan qu’Indiana avec 4 victoires en 10 matchs. C’est un début de saison plutôt mitigé pour Orlando même si l’équipe a montré de belles choses sur ce début de saison.

Apès trois lourdes défaites, le Magic a renversé le Thunder on the road sur le score de 117-119 grâce à un dernier shoot d’Ibaka meurtrier! Payton & Ibaka ont réalisé un gros match et il y a eu une grosse réussite la nuit dernière.

Attention, le starting five du Magic a beaucoup joué (Fournier, Payton & Ibaka à 37min de jeu) et Orlando évoluera donc en back-to-back cette nuit! Après un match qui a terminé à 3h30 du matin, extremement intense, les joueurs du Magic viennent d’arriver à Indiana et de parcourir plus de 2000km pour un nouveau gros déplacement. Vogel va faire jouer la rotation, attention!

usa-today-9221882-0

Si tout se passe bien, Indiana retrouve ses repères devant son public et face à un Magic cramé de son gros match d’hier ça fait du +25 pour les locaux. C’est ce que je vois, un peu le même genre de match que les Wolves hier qui nous ont fait gagner 4U. Les Pacers vont vraiment être motivés dans leur salle et je les vois très vite se débarasser du Magic et prendre rapidement confiance grâce à un gros début de match. Victoire des locaux!

Laisser un commentaire