«

»

Mar 07

Indiana Pacers – San Antonio Spurs

Les Pacers reçoivent les Spurs de San Antonio, analyse.

San-Antonio-Spurs-vs-Indiana-Pacers

Indiana est septième à l’est avec 33 victoires et un bilan qui est donc positif. Les Pacers ne sont qu’à 5 victoires du podium et de la 3ème place, mais ils possèdent aussi qu’une seule victoire d’avance sur le neuvième, c’est donc très serré et l’erreur est interdite…

Depuis le ASB, les Pacers gagnent un match sur deux. Ce n’est pas un excellent ratio, mais au vue du niveau de jeu et de la combativité affiché, je trouve cela plutôt pas mal.

Les Pacers ont tapé le Thunder et a bien failli faire de même avec Cleveland récemment. Cette équipe possède un leader qui fait mal lors de chaque sortie : Paul George. Ce dernier a encore fait gagné son équipe lors du dernier match face aux Wizards.

Le joueur a d’ailleurs déclaré : “On doit mieux faire que cela. Avec l’équipe que l’on possède, nous devrions figurer parmi les 4 meilleures équipes à l’est. On sait ce qu’il nous reste à faire.” Je suis assez d’accord avec lui pour le coup.

De son côté, San Antonio poursuit son périple de victoires avec 8 victoires consécutives. Les Spurs se rapprochent d’ailleurs des Warriors au classement et n’ont “que” 3 défaites supplémentaires…

Si les Spurs excellent dans leur salle, c’est à l’extérieur que c’est un peu plus fébrile avec 9 défaites cette saison.

Même s’il ne jouera pas ce soir, les Spurs ont encore renforcé leur banc avec l’arrivée de Kévin Martin. Cette équipe possède indéniablement le meilleur banc de la Ligue.

635863309972055207-USATSI-9010869

Les Spurs n’ont plus grand chose à jouer dans cette fin de saison régulière et ils peuvent se permettre un échec. Quant aux Pacers, les victoires doivent absolument s’enchaîner et comme le dit Paul George toute l’équipe est motivée et il y a quand même du beau monde sur le papier! Tout est une question de motivation, mais je pense que les locaux vont entamer le match avec beaucoup d’agressivité et ils pourraient bien créer la surprise.

Mon pronostic : Indiana +7.5

Côte : 1.89

Mise conseillée : 3U

STATUT : GAGNE

A tenter : Indiana bat San Antonio @3.50 avec 0.5U de mise.

STATUT : GAGNE

Bonne chance à tous!

Laisser un commentaire