«

»

Déc 26


L.A. Clippers – Denver Nuggets

Plusieurs pronostics sont disponibles pour les membres Premium cette nuit. Plus que trois jours pour bénéficier de l’offre de Noel à -40%, profitez-en! En attendant, direction Los Angeles pour un duel entre les Clippers & les Nuggets, beaucoup plus indécis qu’on peut le croire…

dn-at-laclippers-1000x1000

Mon pronostic : Denver Nuggets bat L.A. Clippers

Côte : 1.79

Mise conseillée : 2.5U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

 

Les Clippers ont perdu 3 de leurs 5 derniers matchs et la crise guette… En effet, leurs deux dernières défaites se sont déroulées face à Dallas (dernier) et les Lakers (11ème)…

Les Clippers évouleront donc en B2B ce soir après une défaite lors du Christmas Day face aux Lakers. Redick & Crawford étaient bien trop seul dans ce game.

Blake Griffin & Chris Paul sont tous les deux OUT pour ce match, et c’est un énorme coup dur pour les locaux. Sans son meneur & son intérieur tous deux exceptionnel, Los Angeles risque de vraiment souffrir ce soir, dans tous les secteurs de jeu.

A noter que J.J. Redick est très incertain pour ce soir, il a annoncé qu’il ne sentait pas à fond pour le match et que sa blessure le gênait beaucoup. S’il est absent, Jordan sera le seul starter encore intact, et la rotation sera très très faible. Et quand on connaît l’mportance du banc en NBA, surtout en back-to-back, on se dit que les locaux sont mal embarqués d’entrée de jeu…

 

De son côté, Denver n’est qu’à une petite victoire du Top 8 à l’ouest et a besoin d’une victoire ce soir! Après trois succès consécutifs, les Nuggets viennent de perdre à deux reprises, chez les Clipp’s et contre Atlanta.

La récente défaite face aux Hawks a eu lieu dans les dernières secondes (108-109) et les Nuggets doivent cette défaite au gros match de Schroder à la mène.

Le coach l’a dit, l’équipe doit absolument faire beaucoup moins de fautes (27ème/30…) et doit se régler en défense. Le starting five est très solide et plutôt complet, le banc est aussi assez profond et les Nuggets prouvent sortie après sortie qu’ils peuvent être l’invité surprise de ces POFF 2017.

517813664

Sans leurs deux meilleurs joueurs, les locaux sont très affaiblies et vont beaucoup courir ce soir face à des Nuggets déchaînés offensivement. Les locaux pourraient aussi être privés de Redick, un des derniers joueurs à pouvoir assurer le scoring… Victoire des visiteurs!

Laisser un commentaire