«

»

Nov 25


L.A. Lakers – Golden State Warriors

On poursuit le marathon d’analyses avec le déplacement des Warriors de Golden State à Los Angeles. Analyse.

lakers vs warriors

Mon pronostic : Golden State Warriors H-7.5 à la MT

Côte : 1.96

Mise conseillée : 1.5U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

Autre pronostic : Over 231.5 pts dans le match @1.93 sur Pinbet avec 1U de mise

STATUT : PERDU

 

Les Lakers viennent de marquer le coup avec trois défaites lors de leurs 4 derniers matchs. Hormis une courte victoire face au Thunder (très affaibli cette saison, qui ont failli l’emporte malgré 14 pts d’écarts à 5 min de la fin), les  Lakers se sont inclinés face aux Spurs, aux Bulls et surtout face aux Warriors sur un score historique de 149-106!

Pour le coach des Lakers, ce sont les Warriors qui ont pratiqué un basket exceptionnel et ces joueurs n’ont rien pu faire… Moui, les Lakers ont été dépassé dans tous les domaines et sans Russell & Randle ils ont complètement craqué.

D’Angelo Russell, l’homme en forme des Lakers, est toujours OUT pour ce soir. Julius Randle & Nick Young sont tous les deux très incertains…

Les Lakers ont un effectif très jeune, et sans plusieurs de leurs starters ils possèdent quasiment un effectif de D-League, imaginez ce que ça va donner contre le meilleur starting five de la Ligue…

 

Golden State reste sur 9 victoires consécutives et est sur un nuage! Victoire 83-120 à Indiana et carton plein contre Los Angeles 149-106!

La dernière victoire face aux Lakers a été incroyable : 47 assists, 85 pts pour le trio Curry – Thompson – Durant et 62% de réussite aux shoots… Une victoire incontestable, les Warriors sont vraiment lancés!

Le banc est aussi très complémentaire depuis plusieurs matchs, les joueurs jouent beaucoup mieux ensemble et ça se voit.

Les Warriors possèdent la meilleure attaque la Ligue, mais sont aussi premiers pour les assists. Kévin Durant s’est parfaitement adapté puisque c’est le meilleur scoreur de l’équipe.

durant warriors

Je vois un gros début de match des Warriors qui vont de nouveau montrer tout leur potentiel offensif face à des jeunes Lakers qui seront une nouvelle fois dépassé dans tous les domaines. A noter que Randle ne joue toujours pas, les locaux vont vraiment souffrir dans tous les secteurs puisque même la raquette sera beaucoup trop faible face à Iguodola, Green ou encore Pachulia… Attention au H-14 en FM, les visiteurs vont surement faire tourner en fin de match.

 

1 ping

  1. Memphis Grizzlies - Miami Heat | Jason Pronostics

    […] « L.A. Lakers – Golden State Warriors […]

Laisser un commentaire