«

»

Mar 31


Miami Heat – New-York Knicks

En route pour le 10/11? Direction Miami pour le pronostic NBA de la nuit!

heat v knicks

Mon pronostic : New-York Knicks H+10.5

Côte : 1.95

Mise conseillée : 3U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNÉ (94-98)

 

Points forts :

  • Miami souffle le chaud et le froid : trois victoires et trois défaites sur les six derniers matchs. La pression sera sur les épaules des locaux qui doivent absolument remporter ce match pour conserver leur septième place à l’est!
  • New-York est officiellement hors course pour les playoffs cette saison. Coup dur pour la franchise mais cela devait arriver. Les Knicks n’ont plus aucune pression et vont donc jouer libérés.
  • Derrick Rose est l’homme fort des Knicks cette saison. Il vient de claquer 51 points lors de ses deux derniers matchs. Lors de la récente défaite face à Miami justement, il était absent, mais sera bien présent cette nuit! Lors de cette séfaite, on voyait clairement qu’il manquait quelqu’un sur la ligne arrière côté Knicks, Ron Baker n’a pas pesé aussi lourd qu’un Derrick Rose en forme.
  • La presse expliquait qu’il y avait un malaise dans le vestiaire des Knicks récemment, et Melo a répondu qu’il souhaitait finir la saison d’une bonne façon, et d’aider ses partenaires afin de pratiquer un meilleur jeu. Avec Melo, Porzingis & Rose, NY a les moyens de faire douter le Heat!

 

Points faibles :

  • Les Knicks ont perdu 6 de leurs 7 derniers matchs et n’arrivent pas en confiance en Floride ce soir. L’handicap me paraît tout de même assez élevé, et les Knicks @5.90 sont mêmes à tenter…

 

Prediction : 103-106

 

 

Laisser un commentaire