«

»

Avr 09


Miami Heat – Oklahoma City Thunder

Direction la Floride cette nuit pour mon analyse NBA de la nuit, avec le Thunder qui affronte le Heat de Miami.

Mon pronostic : Oklahoma City Thunder -3.5

Côte : 2.02

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

 

Miami a un calendrier assez favorable en cette fin de saison et sur ses 5 derniers matchs, ce sont les Hawks (x2), les Knicks, les Nets et les Bulls qui se sont frottés au Heat.

Et le Heat s’est incliné face aux Nets et très lourdement face aux Knicks lors de leur dernière sortie (122-98). Miami inquiète vraiment à quelques jours des playoffs, ils viennent tout de même de subir une leçon collective par les faibles Knicks, ils ont été submergé dans la raquette… Et cela dure depuis plusieurs rencontres!

En face, OKC doit absolument l’emporter ce soir pour ne pas être lâché dans la course aux playoffs! Une seule victoire sépare le cinquème  du neuvième… Et le Thunder est septième!

Le Thunder reste sur une belle victoire à Houston (102-108) avec un gros match de la paire George/Westbrook.

Le coach du Heat se sentait presque satisfait de la prestation de sa rotation lors des dernières sorties. Certain d’être en playoffs, Miami prend soin de ses cadres et permet à la rotation de gagner du temps de jeu. Cependant, face à des joueurs comme Westbrook, George, Melo, ou encore Adams qui va faire mal in the paint! Large victoire du Thunder cette nuit! 

 

Laisser un commentaire