«

»

Fév 13


Miami Heat – Orlando Magic

Après plusieurs jours sans bet, je vais vous proposer au moins un pronostic NBA pour cette nuit. La semaine dernière fût très chargée pour moi sur le plan perso, et avec le All Star Break je vais réduire la fréquence des bets afin de bien voir où se situe les équipes à l’approche de la fin de saison. Début mars on pourra retrouver une nouvelle dynamique dans les analyses avec des bets quotidiens. En attendant, direction la Floride pour le pronostic NBA du jour, Orlando se déplace à Miami!

nba_banner_1310ownev_299_799x484_magic-heat

Mon pronostic : Orlando Magic H+9.5

Côte : 1.78

Mise conseillée : 2.5U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

 

Points forts :

  • Miami vient de s’incliner à Philadelphie (117-109). Malgré une domination certaine aux rebonds, le Heat a fait beaucoup trop de fautes et a laissé les Sixers prendre feu aux shoots.
  • Dion Waiters est très incertain suite à une blessure à la cheville. Son absence serait un coup dur (on l’a vu vs Philadelphie) et sa présence serait synonyme de retour sur le banc pour Ellington en forme…
  • La défense du Magic est dans le dur, mais les joueurs ont vraiment prit conscience de l’urgence de la situation après la dernière défaite à Dallas et comme l’a dit Evan Fournier, il est clairement temps de réagir!
  • Après 13 victoires consécutives, les locaux ont perdu contre les Sixers. Cela fait un moment qu’ils n’ont pas entamé un match en restant sur une défaite lors du dernier game. Attention à ne pas sous estimer le Magic..
  • Orlando a remporté la dernière confrontation avec Miami (130-136) le 21 décembre dernier.

 

Points faibes :

  • Orlando reste sur 4 défaites consécutives et a du mal hors de sa salle.
  • Aaron Gordon est incertain suite à une blessure au pied. Je vous tiendrai informer en soirée sur sa présence potentielle.

 

Good luck à tous!

Laisser un commentaire