«

»

Mar 19


Miami Heat – Portland Trail Blazers

Match très tendu en Floride dans la course aux playoffs entre Miami et Portland.. Let’s go!

event_image-36

Mon pronostic : Portland Blazers +7

Côte : 1.77

Mise conseillée : 1U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE (105-114)

 

Points forts : 

  • Les deux équipes seront motivés ce soir, je m’attends à un gros match serré. Miami est 7ème à l’est et ne possède qu’une victoire d’avance sur le 9ème, tandis que Portland est neuvième à l’ouest et possède deux victoires de retard sur Denver, tout reste à jouer!
  • Dion Waiters est OUT pour ce match! Gros coup dur pour le Heat, c’est Ellington qui prend sa place au starter cette nuit. Hassan Whiteside est aussi incertain, si son absence se confirme, le Heat sera vraiment décimé.
  • 8 victoires lors des 10 derniers matchs, 4 victoires à San Antonio, Atlanta ou encore OKC sur les 5 derniers matchs on the road, les Blazers sont en pleine forme et font de plus en plus peur à l’ouest…
  • La paire Lillard/McCollum est en pleine forme en ce moment, et elle n’aura que Dragic comme opposition ce soir. Dans la raquette, Nurkic & Aminu font le boulot et les Blazers semblent complets et bien armés pour marcher sur les Nuggets!

 

Points faibles : 

  • Le Heat est aussi en forme et vient de réaliser un match plein face aux Wolves.

 

Comme indiqué sur le groupe, je passe à des mises de 1U durant une semaine. Avec ces mauvais résultats, il faut avant tout retrouver confiance et reprendre une belle série. Il reste plus de deux mois de compétition, rien est fait, comme je l’ai dis je ne lacherai rien ni personne jusqu’à la fin de saison, je tiendrai mes engagements. En espérant une remontée afin de finir la saison en positif. Bonne chance à tous!

Laisser un commentaire