«

»

Avr 27


Milwaukee Bucks – Toronto Raptors

Game 6 décisif entre les Bucks de Milwaukee et les Raptors de Toronto qui mènent 3-2 dans la série! Voici mon analyse concernant cette rencontre qui aura donc lieu à 1h00 du matin.

maxresdefault

Mon pronostic : Milwaukee Bucks gagne le match

Côte : 1.95

Mise conseillée : 3U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : PERDU (89-92)

 

,En fin de saison régulière, les Bucks avaient enchaîné 8 victoires lors de leurs 10 dernières réceptions et ont montré qu’ils avaient du caractère dans leur salle pour grapiller quelques places en vue des playoffs.

Milwaukee n’était pas donné dans cette série mais s’en tire pour le moment plutôt bien. Après le game 4 (2-2), les Bucks viennent de s’incliner logiquement dans le Canada à cause d’une prestation parfaite des Raptors sur le plan collectif, d’un Powell exceptionnel et surtout d’une présence dans la raquette terrifiante (les Bucks n’ont prit que 23 rebonds!!) alors que d’habitude, les Bucks sont plutôt solide dans ce secteur.

Les locaux ont donc quelque chose à rattraper et doivent absolument s’imposer ce soir pour recoller à 3 partout. Kjris Middleton devrait d’ailleurs être présent (bonne nouvelle pour les jeunes Bucks) et pourra aider Tony Snell dans son duel avec DeRozan qui s’annonce déterminant. Les Bucks vont devoir être solide ET dans la raquette, ET dans la zone arrière face à la paire DeRozan / Lowry (qui souffre du dos).

Milwaukee peut compter sur son homme à tout faire, Giannis Antetokounmpo qui risque une nouvelle fois de faire mal à la défense des Canadiens. Il a d’ailleurs annoncé qu’il fallait absolument pas que son équipe vive le même scénario qu’en 2010 & 2014 et qu’il fallait se ressaisir après deux défaites consécutives.

Petite statistique qui peut s’avérer importante, Toronto a inscrit 36 lancers francs de plus que son adversaire dans la série, c’est beaucoup et les Bucks savent dans quel domaine il faut s’améliorer et faire attention ce soir, c’est peut-être un bon point…

Indiana Pacers v Toronto Raptors - Game One

J’ai beaucoup parlé des Bucks dans cette analyse mais c’est pour la simple et bonne raison que je les vois aller au game 7. Ces jeunes doivent franchir un cap et la victoire est impérative ce soir, ils seront surmotivés dans leur Harris Bradley Center. C’est simple, ce qui a marché pour les Bucks dans cette série c’est de jouer de façon collective avec Dellavedova, Maker, Snell, Giannis, Monroe ou encore Vaughn pour contrer le gros cinq des Raptors et atteindre le septième match. Prediction : 103-101.

Laisser un commentaire