«

»

Mar 10


Minnesota TimberWolves – Golden State Warriors

Direction Minnesota pour ce duel entre les Wolves, onzièmes, et les Warriors, leaders de la conférence Ouest. Analyse.

400899800

Mon pronostic : Golden State Warriors -4.5

Côte : 1.84

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : PERDU

 

Les Wolves soufflent le chaud et le froid en ce moment avec de belles victoires face aux Clippers, au Jazz ou aux Kings, mais aussi des défaites face aux Spurs, Rockets, Pelicans récemment.

Les Warriors sont en train de se faire peur pour la première place à l’ouest! En effet, les récentes défaites face à Boston, Chicago & Washington inquiètent quelque peu dans la baie d’Oakland même si les Warriors se sont bien relancés à New-York (105-112) & et à Atlanta (111-119).

L’absence de Kévin Durant à Golden State fait forcément mal à la défense, même si celle-ci ne faisait pas partie des meilleures de la Ligue… Ce match est très important pour les Warriors, car demain ils doivent se déplacer dans le Texas pour défier les Spurs dans un match qui risque d’être explosif! En attendant, pour conserver ce siège de leader, les Warriors vont devoir faire parler la force de leur effectif pour l’emporter face à des Wolves entreprenants ces derniers temps.

Les Splash Brothers doivent absolument retrouver de la réussite aux shoots et de la confiance à un mois des PO. Le banc sait aussi se montrer utile quand il le faut (55 pts lundi face aux Hawks).

Le dernier déplacement des Warriors à Minnesota s’est soldé par une victoire (108-116).

Feb 11, 2015; Minneapolis, MN, USA; Minnesota Timberwolves guard Ricky Rubio (9) looks to pass around Golden State Warriors guard Stephen Curry (30) in the first half at Target Center. Mandatory Credit: Jesse Johnson-USA TODAY Sports

Je m’attends à un joli match entre des Wolves en forme mais qui vont devoir se méfier de Warriors piqués à vif suite à cette mauvaise passe. Les visiteurs doivent faire la différence cette nuit, et si la paire Curry/Thompson doit faire le boulot, je m’attends aussi à un match solide du banc pour faire la différence face aux jeunes Loups de Minnesota. Victoire des Warriors!

Laisser un commentaire