«

»

Nov 13


Minnesota TimberWolves – L.A. Lakers

Après le joli 2/2 en Premium dans la nuit de vendredi à samedi, j’espère poursuivre cette série les copains! Direction Minnesota pour l’analyse NBA Premium du jour!

maxresdefault-2

Mon pronostic : Minnesota Timberwolves H-4.5

Côte : 2.03

Mise conseillée : 3.25U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

A prendre aussi (comptabilisé dans le bilan) : Plus de 215.5 pts dans le match @1.84 avec 1U de mise

STATUT : GAGNE

 

Après un début de saison difficile, Minnesota avait enfin fait un match plein à Orlando (107-123) et s’était imposé avec la manière. C’était vraiment la moindre des choses au vue de l’effectif des Wolves qui a largement les moyens d’accrocher le Top 8 à l’ouest.

Avec la blessure de Rubio, c’était le jeune Kris Dunn qui était starter à la mène et il n’avait pas vraiment les épaules pour ce rôle. Hier face aux Clippers, Ricky Rubio a effectué son grand retour et on l’attend au tournant pour porter les siens vers le haut!

Les Wolves ont évité la raclée cette nuit face aux Clipp’s qui étaient vraiment sur un autre monde! La bande de Doc Rivers joue un excellent basket depuis quelques matchs avec un gros 57% de réussite aux shoots et 45% aux 3 pts, rien que ça…

Tom Thibodeau sait motiver ses joueurs et avec le retour de Rubio à la mène, la puissance de KAT & Dieng sous le cercle et les incursions de Lavine & Wiggins, les Wolves ont tout pour faire mal à n’importe quelle équipe!

 

De leur côté, les Lakers impressionnent et surprennent depuis le début de saison avec 6 victoires en 10 matchs, oui vous avez bien entendu!

Après avoir été secoué par les Mav’s (97-109), les Lakers ont imposé leur jeu face Sacramento et la Nouvelle Orléans, deux teams de bas de tableau mais tout de même deux belles prestations.

Les hommes de Luke Walton ont une grosse réussite aux shoots et mettent à mal les défenses de leurs adversaires avec Clarkson et Russell qui sont impériaux sur la ligne arrière mais qui n’avaient AUCUNE opposition lors des derniers matchs. Face à Rubio et Lavine ce soir, ça ne sera pas aussi simple de défendre…

En plus d’avoir une rotation assez restreinte, les Lakers ne possèdent pas vraiment de “flèche” dans leur starting five, mis à part peut-être le meneur D’Angelo Russell.

karlanthonytowns_gorguidieng1

Je m’attends à un match très ouvert avec deux équipes qui portent tout vers l’attaque! Il va y avoir du scoring mais les Wolves sont très largement supérieurs dans la raquette avec Towns qui va mettre le feu sous le cercle des visiteurs. Victoire impérative face à ce genre d’équipe pour des Wolves qui ont des ambitions cette saison!

1 ping

  1. Cleveland Cavaliers - Charlotte Hornets | Jason Pronostics

    […] « Minnesota TimberWolves – L.A. Lakers […]

Laisser un commentaire