«

»

Fév 11


NBA : Boston Celtics – Cleveland Cavaliers

Bonjour à tous! Après un samedi calme comme souvent, on va passer un beau dimanche soir avec plusieurs games NBA  à l’affiche. Et pour continuer de faire gonfler la bankroll, je me dirige vers le choc de la soirée, à savoir la rencontre entre les Celtics et les Cavaliers… Let’s go!

Mon pronostic : Cleveland Cavaliers +4.5

Côte : 2.00

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT :  GAGNE

 

Koby Altman n’a pas fait dans le détail lors de la trade deadline. Le General Manager de Cleveland a organisé deux échanges monstres, envoyant six joueurs des Cavs (dont Isaiah Thomas) jouer sous d’autres maillot et il est parvenu à en récupérer quatre nouveaux. Le roster des derniers finalistes semble s’être considérablement amélioré!

Petite explication de la façon dont les Cav’s devraient jouer à présent : Lebron en n°1, et derrière Korver, ou bien Hill, ou encore Clarkson en 2. Hill en tant que role player. Clarkson va provoquer les shoots et sera bien complice avec Larry Nance Jr puisqu’ils viennent tout deux des Lakers. De même pour Hood & Hill qui débarquent ensemble du Jazz.

Le recrutement des Cav’s est selon moi très intelligent. Le starting five est costaud , très costaud même et le banc est plutôt bien fourni, notamment côté scoreurs. Les Cav’s restent sur une solide victoire à Atlanta face aux Hawks et auront à cœur de poursuivre leur remontée au classement!

En face Boston vient de perdre sa place de leader en s’inclinant dans sa salle face à Indiana. Plus qu’une défaite, ce match a dévoilé au grand jour beaucoup de soucis côté Celtics… En effet ils restaient sur deux victoires très très serrés et une lourde défaite à Toronto, la forme n’était donc pas à son maximum. Lors de cette dernière défaite au TD Garden, c’est toute l’équipe qui a été complètement débordée avec une raquette sous l’eau…

Je m’attends à un match électrique entre le deuxième et le troisième à l’est. Les Cav’s me semblent aller mieux et la reconstruction est en marche autour de Lebron James. Boston n’a qu’à bien se tenir et devra augmenter son niveau de jeu de façon considérable ce soir… Prediction : 102-106

Laisser un commentaire