«

»

Avr 15


NBA : Boston Celtics – Milwaukee Bucks

Bonjour à tous! Deux analyses au programme pour ce soir membres Premium, et après avoir bien débuté avec la grosse victoire des Warriors, ce soir c’est le 2/2 que l’on vise! Je vous propose donc une première analyse avec ce match entre les Bucks et les Celtics, et une seconde arrive dans la foulée…

Mon pronostic : Milwaukee Bucks gagne le match (OT inclues)

Côte : 2.60

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : PERDU

 

Après une saison régulière très réussie avec une belle deuxième place, Boston doit maintenant poursuivre en playoffs. Ils n’ont pas forcément hérité du meilleure tirage avec les Bucks, mais analysons tout cela en détail…

Game 1 ce soir à Boston, et les Celtics sont donc bien évidemment toujours privés de Gordon Hayward. Kyrie Irving, Daniel Theis & Marcus Smart sont tous OUT. Du coup, le starting five est forcément moins imposant et les Celt’s s’en remettent à Brown, Tatum ou encore Rozier pour aller loin. A noter que Boston reste sur 4 défaites et deux victoires (Brooklyn, Chicago) lors de ses 6 dernières matchs…

Après deux matchs très sérieux face aux Knicks et au Magic, Milwaukee a fait un non match à Philadelphie pour son dernier match de la saison. Les Bucks restent cependant très dangereux à l’extérieur, ils se sont imposés à Golden State et Toronto récemment.

Je m’attends à un gros match de Giannis Antetokounmpo, l’homme à tout faire! Le Greak Freak va devoir montrer qu’il est la star de cet affrontement et ne devrait faire q’une bouchée d’Al Horford dans la peinture…

La jeune avant garde de Boston (Rozier, Brown, Tatum) va devoir gérer la pression face à des Bucks beaucoup plus expérimentés (Bledsoe, Snell, Middleton) et cela s’annonce très difficile! Comme je vous l’ai dis c’est un tirage compliqué pour les Celt’s qui se reposent essentiellement sur leurs jeunes pousses… Milwaukee est obligé de remporter au moins un match on the road s’ils veulent continuer l’aventure, et ce sera pour ce soir selon moi! Prediction : 98-104

1 ping

  1. Cleveland Cavaliers - Indiana Pacers | Jason Pronostics

    […] « NBA : Boston Celtics – Milwaukee Bucks […]

Laisser un commentaire