«

»

Avr 30


NBA : Boston Celtics – Philadelphie 76ers

Bonjour à tous! Après un week-end assez calme (1 bet de proposé avec les Raptors qui fût gagnant), on démarre le deuxième tour pour cette nouvelle semaine! On poursuit sur cette grosse vague de réussite? Go!

Mon pronostic : Philadelphie Sixers -3.5

Côte : 2.00

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : PERDU

 

Si les Sixers ont facilement disposé de Miami, les Celtics ont eu beaucoup plus de mal à se débarrasser des Bucks pourtant pas dans leur meilleur jour durant ces PO.

Que ce soit lors du premier match ou lors de leurs déplacements à Milwaukee, les Celtics ont montré d’inquiétants signes de fébrilités et ce n’est pas vraiment étonnant quand on sait que des Rozier ou Brown sont les piliers de l’équipe (à cause des blessures) alors qu’ils sont encore très jeunes…

Quant aux Sixers… Ils m’ont tout simplement épaté. Le retour d’Embiid a fait encore plus de bien à l’équipe, et elle me paraît difficile à battre à l’est. Ils doivent gagner au minimum 1 match à Boston pour se qualifier et je pense que ce sera le cas dès ce soir lors du game 1.

Embiid pourrait rapidement étouffer Horford qui est le maitre du jeu des Celtics. Même si ses stats perso ne sont pas toujours exceptionnelles, c’est clairement lui qui fait tourner les jeunes Celt’s et face à Embiid, il risque d’être très rapidement mis en difficulté… Et je ne parle pas de Terry Rozier qui devra faire face à Ben Simmons…

Dernière info très importante, Jaylen Brown est très incertain côté Celtics et sa blessure est un gros coup dur pour Boston…

Les 76ers sont supérieurs dans plusieurs domaines et doivent absolument s’imposer à Boston pour aller en finale. Avec plusieurs jours de récupération supplémentaires et des joueurs capables de faire la différence, je pense qu’ils s’imposeront dès ce soir et feront passer un message fort à toute la Ligue.

 

Laisser un commentaire