«

»

Fév 14


NBA : Brooklyn Nets – Indiana Pacers

Bonjour à tous, et bonne Saint Valentin! Alors soirée PSG/Réal + NBA ou bien resto en amoureux… ça je vous laisse choisir, de mon côté je suis là pour vous faire passer un bon réveil demain matin après une nuit de folie… ou pas! 😉

Allez plus sérieusement, la liste est vraiment propre cette nuit, donc je mets les bouches et doubles pour vous proposer :

  • Deux analyses NBA complètes
  • Un combiné NBA (comprit dans la BK)
  • 10 mini-analyses pour vous donner mes avis sur les autres rencontres

Direction Brooklyn pour ma première analyse NBA de la nuit! Les Nets reçoivent les Pacers, go!

Mon pronostic : Indiana Pacers -4.5

Côte : 1.95

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNÉ

 

Brooklyn est treizième à l’est avec 39 défaites en 58 rencontres. Les Nets sont dans une grande méforme avec 9 défaites au cours de leurs 10 derniers matchs. Ils restent sur  5 revers consécutifs dans leur salle avec une défense qui explose à chaque fois.

Que dire des Nets? Je suis surpris qu’ils aient réussis à s’imposer à 19 reprises cette saison. Oui étonné car le roster des Nets est d’un niveau vraiment très faible, et encore plus sans Lin, LeVert, et Hollis-Jefferson… La défense est vraiment inexistante et l’attaque fonctionne 1 fois sur 3.

En face, Indiana est sixième à l’est avec 32 victoires et est donc tout proche du podium! Les Pacers sont plutôt dans un bon rythme avec 7 succès au cours des 10 derniers matchs et surtout des victoires très sérieuses face aux Celtics ou encore aux Sixers.

En effet, j’ai pu visionner ces deux matchs et les Pacers sont très solides en défense. Si on ajoute à cela la paire Bogdanovic /  Oladipo qui est en feu, tout semble en bonne voie pour les Pacers qui visent le Top 4!

Du côté de l’effectif, il y a un monde d’écart entre ces deux équipes. Le seul risque de ce bet réside dans la réusssite des Nets derrière la ligne des 3 points. Ils se reposent uniquement sur ce facteur et selon moi ils vont se heurter à un mur ce soir. Les Pacers devraient se débarrasser facilement des Nets. Prediction :  96-115

1 ping

  1. New-York Knicks - Washington Wizards | Jason Pronostics

    […] vous ai donc publié deux analyses NBA (Rockets vs Kings & Nets vs Pacers). A présent, place à mon combiné qui sera comptabilisé dans la BK! Un combiné de 2 matchs, […]

Laisser un commentaire