«

»

Avr 07


NBA : Chicago Bulls – Brooklyn Nets

Bonjour à tous! Après une dernière nuit neutre (+0.06U) alors que le 2/2 nous tendait les bras, une analyse ce soir au programme pour terminer la saison régulière de bonne manière… Les Nets se déplacent à Chicago.

Mon pronostic : Chicago Bulls +5.5

Côte : 2.03

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : PERDU

 

Certains vont se demander pourquoi choisir un match sans véritable enjeu… Les quelques matchs qui ont encore de l’enjeu (les Cav’s hier qui ne devaient absolument pas perdre par exemple) ne sont pas pour autant plus faciles à déchiffrer, bien au contraire…

Dans cette rencontre, je n’ai vraiment pas comprit cet écart de côtes. Je ne vois pas les Nets au dessus des Bulls en cette fin de saison, je dirai même que c’est l’inverse.

En effet, Chicago vient de réaliser un bon match face à Boston cette nuit mais ils se sont heurtés à un Brown & Monroe au sommet de leur forme puisqu’ils ont réalisé une performance exceptionnelle. Alors qu’ils restaient sur trois succès consécutifs, les Bulls ont donc stoppé leur série mais comptent bien la reprendre comme l’a dit le coach.

Des absents, il y en a. Les Bulls sont diminués, mais les Nets évolueront eux aussi sans DeMarre Carroll et sans Whitehead. Okafor n’est pas sur de jouer non plus. Quand je vois les dernières défaites subites par les Nets récemment que ce soit face aux faibles Pistons (96-108) ou aux Sixers (121-95), je me dis vraiment que le niveau de cette team est relativement faible quoique l’on puisse dire.

Je ne vois pas Chicago s’incliner dans cette rencontre, mais je préfère sécuriser en prenant un handicap positif en leur faveur. Les Nets me paraissent vraiment faibles et même si les Bulls n’auront pas été une référence cette saison, ils ont montré dernièrement qu’ils joueraient le coup à fond jusqu’au bout! 

 

Laisser un commentaire