«

»

Fév 12


NBA : Chicago Bulls – Orlando Magic

Bonjour à tous! Après la belle victoire des Cavaliers la nuit dernière face à Boston, on va comme chaque jour tenter de poursuivre la belle série en cours (9/10) avec une nouvelle analyse NBA. Direction la région des Grands Lacs et Chicago pour le duel entre les Bulls et le Magic d’Orlando, go!

Mon pronostic : Chicago Bulls -4.5

Côte : 1.91

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT :  PERDU (105-101)

 

Chicago est douzième à l’est avec 19 victoires pour 36 défaites. Les Bulls ont une dizaine de victoire de retard sur le Top 8 et soyons honnête, les playoffs semblent hors de portée et ce n’était de toute façon pas l’objectif du début de saison.

En effet, après de nombreux départs et une infirmerie pleine, les Bulls ont entamé une phase de reconstruction durant cette saison et se reposent à présent sur Holiday, Portis, Lopez ou encore Markkanen.

Que ce soit avec Denzel Valentine ou Bobby Portis, les Bulls disposent d’un banc jeune mais talentueux. La récente victoire face à Minnesota a vraiment été solide avec un très très gros match des Bulls bien portés par Lavine (qui n’a d’ailleurs pas joué avant-hier face aux Wizards, mais qui sera de retour ce soir).

Du côté d’Orlando, ce n’est vraiment pas la joie. Quatorzième à l’est, le Magic possède énormément de difficultés dans ses déplacements avec 17 revers lors des 20 dernières sorties!

Il faut dire que sans Gordon & Vucevic tous deux blessés, cela devient beaucoup plus compliqué même si le jeune Mario Hezonja essaye tant bien que mal de les remplacer avec Khem Birch.

Nous avons là un game entre deux équipes de bas de tableau et qui peut sembler difficile à déchiffrer. Cependant, je trouve les Bulls bien plus séduisants et surtout plus solides sur le banc pour faire la différence. Valentine, Markkanen ou encore Lavine feront la différence, victoire des locaux! Prediction : 111-102

Laisser un commentaire