«

»

Déc 18


NBA : Chicago Bulls – Philadelphie 76ers

Allez, c’est la dernière! Direction la région des Grands Lacs pour le game opposant les Bulls de Chicago aux Sixers de Philadelphia!

Mon pronostic : Philadelphie Sixers gagne le match

Côte : 1.79

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : PERDU

 

Avec 5 victoires consécutives, Chicago surprend tout le monde et n’est plus dernier de la conférence est. Les Bulls vont un peu mieux et arrivent enfin à gagner le genre de matchs qu’ils perdaient tout le temps en début de saison. Hormis la gifle transmise aux Celtics (privés de plusieurs cadres), Chicago a tout de même eu des matchs très accrochés face au Jazz ou aux Bucks.

Lauri Markkanen, joueur très important dans les rangs des Bulls, est très incertain pour le game de ce soir. S’il joue, il sera restreint en temps de jeu comme annoncé par le coach, coup dur pour les locaux.

De son côté, Philadelphie n’est pas dans une grande forme et est redescendu à la dixième place à l’est avec ses les récentes défaites frustrantes subies récemment. Les Sixers ont perdu de peu face au Thunder (117-119 après OT) alors qu’ils venaient d’aller taper les Wolves chez eux.

Holmes aura les clés de la raquette puisque Embiid est OUT pour ce match. Avec la possible absence de Markkanen, les Sixers pourraient prendre le dessus dans la peinture.

La série de victoires des locaux prendra fin cette nuit face aux Sixers selon moi. Les Bulls restent trop friables dans le jeu et les Sixers doivent absolument remporter ce match afin de reprendre un bilan positif et de repartir de l’avant après un revers presque injuste face au Thunder. Il y a un bon groupe côté visiteurs et le jeu est là, il y aplus qu’à! Prediction : 98-105

Laisser un commentaire