«

»

Mai 23


NBA : Cleveland Cavaliers – Boston Celtics (Game 5)

Bonjour à tous! Cleveland se déplace à Boston pour ce game 5. Match crucial pour la qualification en finale! Voici mon pronostic pour cette rencontre…

Mon pronostic : Cleveland Cavaliers remporte le match

Côte : 1.96

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : PERDU

 

Pour la troisième fois dans cette série, je vais faire confiance aux Cavaliers, même si cela ne nous a pas réussit lors des deux premières tentatives.

C’est simple, c’est maintenant ou jamais pour les Cav’s s’ils veulent se hisser en finale. En cas de défaite, ils devront impérativement s’imposer dans leur salle lors du game 6 et enfin aller battre les Celtics lors du game 7… Les joueurs de Lue vont bien évidemment essayer de se passer de ce risque très élevé, et cela passe par une victoire dès ce soir!

Après les deux premiers matchs, j’avais très mal pour Lebron et sa bande. Les deux gifles reçues à Boston ont fait mal, mais ils se sont parfaitement reprit en égalisant à domicile avec deux games très solides, où j’ai pu retrouver le niveau affiché face à Toronto avec un véritable collectif.

En effet, les Cav’s ont bien serré autour d’Horford et ont empêché les jeunes Celt’s à développer leur jeu. Le coach des Celt’s est d’ailleurs très décontracté et dit à ses joueurs de jouer sans pression, que le parcours est déjà sensationnel (source Kadeem Allen) et malgré leurs performances remarquables depuis le début des PO, très peu de monde les voyaient arriver jusqu’ici…

Les Celtics sont, certes, invaincus au TD Garden depuis plusieurs semaines mais toute série est faite pour être brisée (on l’a vu avec les Warriors hier) et au niveau de la forme affichée, les Cavaliers me semblent beaucoup mieux armés pour remporter ce match. Je les estime vraiment favori dans cette rencontre, et je suis donc obligé de prendre cette côte qui nous permet de doubler notre mise. Good luck à tous!

 

 

Laisser un commentaire