«

»

Avr 25


NBA : Cleveland Cavaliers – Indiana Pacers

Bonjour à tous! La série s’arrête à 9/9 après la courte défaite des Bucks la nuit dernière, notre pronostic ne passe à peu de choses, surtout quand on voit certaines décisions arbitrales durant le game… Bref, direction Cleveland ce soir pour démarrer une nouvelle série les amis!

Mon pronostic : Cleveland Cavaliers -6.5

Côte : 2.05

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : PERDU

 

Mon pronostic : Under 2.5 Steals & Blocks pour Thaddeus Young

Côte : 2.01

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

Game 5 de la série Cav’s / Pacers, 2-2 au compteur! Après avoir perdu l’avantage du terrain en s’inclinant lors du game 1, les Cavaliers ont réussi à inverser le tendance en s’imposant à Indianapolis. Les Pacers doivent donc absolument s’imposer de nouveau à Cleveland s’ils veulent passer ce premier tour, mission délicate…

En effet après le game 3 et quand les Cav’s étaient donc menés 2-1, Lebron James a poussé son habituel coup de gueule mais d’une façon différente cette fois, en intégrant ses coéquipiers et en expliquant vouloir aussi jouer pour eux, que tout le monde était important pour l’équipe! Même si ce fût encore laborieux, les Cav’s ont réussi à remporter le game 4 à Indiana et je suis quasiment certain qu’ils confirmeront ce soir en s’imposant pour mener 3-2 dans la série.

Concernant le bet sur Thaddeus Young, ce dernier a une nouvelle affirmé dans la presse jouer pour ses coéquipiers tels que Bogdanovic ou Oladipo, et son duel face à Lebron James et Kévin Love s’annonce particulièrement difficile ce soir. Au bout du cinquème game, les Cavaliers vont enfin comprendre que c’est lui qu’il faut aussi maîtriser et ne pas le laisser défendre à ses aises. Le coach des Pacers reste pourtant confiant et a annoncé que les Pacers n’entoureraient pas Thaddeux, il estime qu’il peut couvrir la raquette face à n’importe qui, etc… Personnellement je pense qu’ils font une erreur, je vois vraiment les Cav’s sonner le réveil ce soir et remporter une large victoire.
Prediction : 110-86

 

 

Laisser un commentaire