«

»

Avr 15


NBA : Cleveland Cavaliers – Indiana Pacers

Après ma première analyse NBA publiée il y a quelques minutes, voici la seconde et la dernière pour cette seconde soirée de playoffs!

Mon pronostic : Over 212.5 points dans le match

Côte : 1.91

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : PERDU

 

Game 1 entre Indiana et Cleveland. Les Cav’s vont devoir se méfier des Pacers dans ce premier tour car les Myles Turner, Victor Oladipo & co ne vont pas venir en touriste, ils vont exploiter les moindres failles, et il y en a…

En gros plan, la défense! C’est simple, Cleveland ne défend pas. 109-123 face aux Knicks, 132-130 face aux 76ers, 119-115 face aux Wizard… sur leurs 4 derniers matchs! Les Cav’s vont une nouvelle fois s’en remettre à Lebron qui va planter ses 45 points, et à sa ligne arrière qui va arroser du parking (ligne des 3 pts).

Côté Pacers, le constat est le même puisque la défense est trop souvent négligée (236 points encaissés lors des deux derniers games de la saison).

Difficile d’argumenter d’avantage, les deux équipes ont un style offensif et des joueurs qui vont vouloir se démarquer, les Pacers vont forcément prendre des risques s’ils veulent prendre au moins un match à l’extérieur, et je vois donc un game animé avec une pluie de paniers! Predicton : 119-107

Laisser un commentaire