«

»

Nov 03


NBA : Dallas Mavericks – New Orléans Pelicans

Après mon analyse opposant les Spurs de San Antonio aux Hornets de Charlotte, place à une nouvelle analyse NBA pour cette nuit, cette fois-ci uniquement réservée à vous membre Premium. Les Pelicans de la Nouvelle Orléans se déplace à Dallas pour défier les Mavericks. Analyse.

Mon pronostic : New Orléans Pelicans -4,5

Cote : 1,93

Mise conseillée : 1U (flatbet)

Bookmaker : Pinbet 

STATUT : GAGNE

 

Avec 5 défaites en 8 matchs, les Pelicans réalisent un début de saison mitigé et souhaitent vraiment mieux faire au vue des ambitions affichées et du roster!

En effet, les visiteurs possèdent une des meilleures raquettes de la Ligue avec la paire Davis-DeMarcus Cousins même si ce dernier réalise encore trop de pertes de balle et pénalise son équipe. Les Pelicans doivent s’améliorer derrière la ligne des 3 pts, au vue des stats du game contre les Wolves (3/21 pour l’équipe en enlevant DMC) c’est catastrophique, surtout pour Jrue Holiday…

En face, Dallas envisage de réaliser la pire saison de son histoire au vue de ses premiers matchs avec 8 défaites en 9 rencontres… Les Mav’s se font exploser lors de chaque opposition, que ce soit à Utah, à Los Angeles, et même face à Sacramento et Philadelphie…

Le coach Rick Carlisle essaye bien de tenter des choses, comme insérer des vétérans dans le starting five mais ça ne change rien, des joueurs comme Barea ou Ferrell n’y arrivent pas cette année et Dallas est au fond du trou…

Je pourrai vous sortir des centaines de lignes de stats concernant les duels qu’il va y avoir ce soir, mais cela n’aurait aucune valeur, les visiteurs ne sont pas dans la plus grande des formes mais ont suffisamment d’armes pour venir s’imposer ici à Dallas face à des Mavericks inexistant en ce début de saison…

Laisser un commentaire