«

»

Déc 18


NBA : Dallas Mavericks – Phoenix Suns

Après vous avoir proposé ma première analyse sur le match des Rockets face au Jazz, direction le Texas avec le déplacement des Suns à Dallas. Analyse.

Mon pronostic : Dallas Mavericks -7.5

Côte : 2.02

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT :  PERDU

 

Dallas a un calendrier très chargé ces derniers temps puisque les Mavericks affrontent tous les cadors de la Ligue. En effet, après avoir résisté tant bien que mal aux Celtics, aux Warriors, aux Wolves, ou aux Spurs (x2) la semaine dernière, les Mavericks peuvent enfin se donner de l’airavec la réception des Suns cette nuit.

Les Texans ont plutôt bien joué et ont d’ailleurs battu San Antonio ici-même. Le niveau de jeu se stabilise et même s’il y a encore plusieurs absents sur le banc, le starting five répond présent.

En face, Phoenix plonge encore et toujours avec de nombreuses défaites et ce n’est pas la récente victoire surprise à Minnesota qui va changer la donne. Les Wolves ont été incroyablement faibles dans la peinture et ont laissé leurs adversaires jouer. Faceà Barnes & Nowitzki, cela ne risque pas d’être la même pour Chriss & Chandler.

A noter qu’il y a une véritable hécatombe de blessés dans la zone extérieure avec les absences de Devin Booker & Brandon Knight, mais aussi du remplaçant Davon Reed. C’est donc Troy Daniels qui complète la paire avec Tyler Ulis, et Josh Jackson le rookie va devoir assurer en sortie de banc.. Beaucoup d’incertitude dans les rangs des visiteurs!

Les Mavericks ne sont pas forcément dans une forme étincelante mais essayent de produire du jeu et de gêner leurs adversaires. Je les trouve vraiment supérieurs aux Suns qui vont devoir faire avec une une ligne extérieure très fébrile… Prediction : 109-94

 

Laisser un commentaire