«

»

Mar 11


NBA : Denver Nuggets – Sacramento Kings

Belle liste pour ce dimanche, et bien évidemment je vais vous proposer une analyse pour ce week-end avec les Nuggets qui affrontent les Kings de Sacramento.

Mon pronostic : Denver Nuggets -12.5 

Côte : 2.01

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

 

Cela peut paraître risqué pour certains de parier un tel écart avec des fins de matchs qui peuvent être surprenantes ou relâchées, et je le conçois. Cependant, il n’y aura tout simplement pas de match ce soir pour moi entre ces deux équipes.

Denver est toujours en course pour les playoffs à l’ouest après sa belle victoire acquise face à de courageux Lakers vendredi soir. Les Nuggets m’ont vraiment donné très bonne impression et pratique un basket très offensif avec un rythme très soutenu.

Ce soir, ils affrontent des Kings qui n’ont plus rien à jouer et qui sont toujours sans Willie Cauley-Stein & De’Aaron Fox (leur retour est prévu sous peu, avec restriction de minute). Ces Kings ont montré d’inquiétants signes de fébrilité face au Magic récemment .

Déjà faible dans le secteur intérieur, Sacramento devra se passer de Skal Labissiere cette nuit et risque d’énormément souffrir face à la paire Milsap / Jokic…

Comme je l’ai mentionné ci-dessus, les Nuggets n’ont pas d’opposition ce soir et devraient cartonner devant leurs fans. Les Kings ne pourront pas supporter le rythme. Prediction : 122-98

Laisser un commentaire