«

»

Nov 08


NBA : Detroit Pistons – Indiana Pacers

Bonjour à tous! Direction Detroit pour le game opposant les Pistons aux Pacers d’Indiana. Voici mon analyse.

Mon pronostic : Indiana Pacers +6.5

Côte : 2.04

Mise conseillée : 1U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : PERDU

 

Detroit réalise un début de saison plutôt bon avec 7 victoires en 10 matchs. Les Pistons se sont inclinés face aux Lakers, aux Sixers et aux Wizards, ce qui ternit un peu ce bon bilan.

C’est dans la raquette où les Pistons connaissent d’avantage de difficultés puisqu’ils sont souvent dominés aux rebonds où seul Andre Drummond est présent. Ce soir face à Drummond se présentera Myles Turner, et surtout Bogdanovic… Les intérieurs des Pistons risquent de passer une soirée intense!

Detroit n’a pas joué depuis 3 jours et, au final, pourrait avoir perdu un peu ce rythme de “victoires” et pourrait probablement se faire surprendre ce soir.

A noter les absences de Jon Leuer et surtout de Stanley Johnson très certainement qui est un véritable coup dur pour la rotation des locaux.

En face se dresse Indiana qui réalise un début de saison mitigé avec 5 victoires pour 6 défaites. Les Pacers peinent notamment en défense lors des derniers matchs.

Nate McMillan, le coach des Pacers, a poussé un gros coup de gueule à la suite de la dernière défaite la nuit dernière face aux Pelicans dans un match où ils ont marqué 75 points en première période mais en étant beaucoup trop fébriles défensivement (Davis & Cousins ont cumulé 69 points). Hormis Young, le starting five n’a pas énormément joué et la rotation a été plutôt active en raison du game de ce soir à Detroit qui est une véritable priorité.

Les Pacers ont l’occasion d’équilibrer leur bilan ce soir. Tout me fait penser qu’ils ont les moyens de s’imposer face à des Pistons peut-être trop confiants et en manque de rythme. Prediction : 98-105

Laisser un commentaire