«

»

Avr 14


NBA : Golden State Warriors – San Antonio Spurs

Bonjour à tous! Les Playoffs, c’est pour ce soir 21h00 !!! Et on commence directement par un choc entre les Spurs et les Warriors! C’est mon analyse de la nuit, on doit démarrer par une victoire!

Mon pronostic : Golden State Warriors -7.5

Côte : 1.95

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNÉ

 

Première manche entre les Warriors et les Spurs! Fin de saison régulière assez compliquée pour les deux équipes, chose assez normale pour les locaux qui sont focalisés sur les PO depuis plusieurs semaines, alors que les Spurs ont bien failli passer à la trappe…

En effet, San Antonio s’en est remit à LaMarcus Aldridge et surtout à Manu Ginobili pour résister jusqu’au retour de Kawhi Leonard mais je crains que face à la machine des Warriors, cela risque d’exploser… Leonard est OUT pour ce premier match et ce n’est pas certain qu’il joue un match dans cette série.

Depuis de nombreuses années, San Antonio possède une puissance collective impressionnante et c’est d’ailleurs ce qui leur permet d’aller loin. Mais tout au long de cette saison c’est vraiment la première fois que je ressens autant de faiblesses dans cette équipe qui fait quelques coups d’éclats mais ne semble pas assez stable. J’espère vraiment que les Spurs ne se prendront pas un sweep dans cette série, mais à l’heure actuelle, ils sont largement inférieurs à plusieurs équipes à l’ouest.

Côté Warriors, on sait que Stephen Curry sera de retour uniquement pour les demis-finales et c’est donc Quinn Cook qui le remplace depuis quelques temps. Durant, Thompson et tout l’effectif des Warriors est sinon au complet.

Pour ce premier match dans ce premier tour, je ne vois pas comment les Spurs pourraient venir surprendre les Warriors. En effet les locaux me semblent supérieurs dans tous les domaines et ce premier game risque de rapidement être compliqué pour les Spurs, qui me semblent fatigués et affaiblis. Prediction : 112-90

Laisser un commentaire