«

»

Jan 04


NBA : Houston Rockets – Golden State Warriors

Bonjour à tous! Après une nouvelle analyse gagnante la nuit dernière, j’espère poursuivre ce 100% de réussiteen 2018 avec un nouveau pronostic pour cette nuit dans le choc entre les Rockets de Houston, deuxièmes, et les Warriors de Golden State, premiers à l’ouest. Alors certains d’entre vous risquent de se dire, “Il parie sur un match imprévisible, et en + son pronostic proposé est assez fou dans un tel match” mais une nouvelle fois, c’est un pari réfléchi et analysé de A à Z… Let’s go!

Mon pronostic : Under 230.5 points dans le match

Côte : 1.95

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : PERDU

 

Pourquoi choisir un Under en points dans ce match qui semble extrêmement ouvert ?

Les Warriors sont premiers à l’ouest avec déjà 30 victoires en 38 matchs. S’ils restent sur deux grosses victoires face à Dallas et à Memphis et des défenses complètement transparentes, les Champions m’ont surtout beaucoup surprit cette saison dans leur style de jeu. Je m’explique.

La saison passée, GS jouait uniquement l’attaque à 100% et ne se préoccupait pas de défendre. Cette saison, la défense est devenue quelque chose de beaucoup plus sensible et même si les Splash Brothers et leurs potes aiment bien mitrailler, je peux vous dire que ça défend beaucoup mieux et que ça se limite beaucoup plus souvent à des matchs autour deq 200 points (je vous laisse ouvrir flashresultats pour les statistiques, mais notamment la semaine dernière beaucoup de match peu fructueux en points).

En face, Houston connaît de grandes difficultés sans son maître à jouer à savoir James Harden. En effet les Rockets viennent de perdre à 5 reprises et se sont imposés difficilement face aux Lakers en OT. La nuit dernière ils sont facilement venus à bout d’un Magic limité offensivement.

 

La seule chose qui peut me faire peur sur ce bet est la défense des Rockets qui semble capable de paniquer à tout moment. Cependant, avec Clint Capela dans les rangs, il y a de quoi être rassurer. Pour avoir visionné le game à Orlando la nuit dernière, je pense qua la défense des locaux est capable de tenir les Splash Brothers cette nuit. Le coach a bien préparé son équipe à la tâche et si tout le monde pense à un match très ouvert (j’ai pu lire de nombreuses prédictions à 270 points sur certains forums), j’imagine d’avantage un match autour des 215/220 points… Prediction : 105-111

 

 

Laisser un commentaire