«

»

Avr 18


NBA : Houston Rockets – Minnesota Wolves

Bonjour à tous! La dernière victoire de Miami à Philadelphie a fait du bien à la confiance, et je compte bien m’en servir pour de nouveau vous faire gagner ce soir. Direction Houston avec le game 2 entre les Wolves et les Rockets!

Mon pronostic : Houston Rockets -10.5

Côte : 2.02

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

Mon pronostic : Under 3.5 StealsBlocks pour Clint Capela

Côte : 1.55

Mise conseillée : 1U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNE

Le game 1 a été très accroché avec une victoire des locaux qui s’est dessinée dans le money-time grâce à un James Harden en feu comme à son habitude. Intenable en un contre un, Harden a ainsi réussi à compenser le match décevant collectivement de son équipe.

En effet les Rockets ont plutôt déçu lors de ce premier match, et après une saison régulière presque trop facile, ce premier match a très certainement trop été prit à la légère, la piqûre de rappel a en tout cas bien eu lieu et les Rockets doivent donc immédiatement se mettre dans le rythme, comme l’a expliqué le coach.

La seule menace pour les Rockets est pour moi la présence de Town côté Wolves qui peut faire mal. Et lors de ce game 1 j’ai tout de suite été rassuré avec Clint Capela qui a dominé son adversaire dans tous les secteurs et qui a pu se faufiler dans la défense adverse sans grande difficulté.

Si les Wolves voulaient prendre l’avantage du terrain, c’était lors du game 1 complètement raté de la part de Houston et ils n’y sont pas parvenus, ils ont clairement laissé passer leurs chances!  Pour rappel, Houston a été incroyablement mauvais derrière la ligne des trois points avec énormément de ballons gâchés et une réussite restée dans les vestiaires.

Pour moi, tous les facteurs sont au vert pour que l’on assiste à une large victoire des Rockets. Chris Paul ne peut pas faire pire que lors de ce game 1 où il a été terriblement mauvais, il aura à cœur de se rattraper. Clint Capela a montré qu’il était largement capable de maîtriser KAT et de leur côté, les Wolves vont vouloir aider Towns à s’en sortir face à Capela, ce qui va pénaliser l’efficacité des joueurs en sortie de banc mais certainement causer du tort à Capela.
Prediction : 117-96

(3 commentaires)

  1. mbcastel

    Bonjour,
    peux-tu m’expliquer comment il aurait fallu jouer “Under 3.5 StealsBlocks pour Clint Capela” sous pinbet88, moi je n’ai pas su.
    Le premier prono parfait !
    Merci
    Cordialement

    1. JasonProno

      Hello,

      Il faut aller dans “Outright – Basketball ” et ensuite tu dois trouver le pari normalement 🙂

      1. mbcastel

        merci

Laisser un commentaire