«

»

Fév 14


NBA : Houston Rockets – Sacramento Kings

On est parti avec la seconde analyse NBA de la nuit les amis! Les Kings se déplacent à Houston… Go!

Mon pronostic : Sacramento Kings +14

Côte : 1.97

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : GAGNÉ

 

Houston est second à l’ouest et en cas de victoire ce soir, les Rockets reviendraient à égalité parfaite des Warriors de Golden State.

Avec 9 succès consécutifs, les Rockets marchent sur l’eau ces derniers temps. Il faut dire qu’ils possèdent une grosse puissance offensive avec James Harden & Chris Paul sur la ligne arrière.

Cependant, je trouve les locaux un peu moins bien ces derniers jours. Après une victoire étriquée face aux faibles Mavericks, ils se sont imposés la nuit dernière à Minnesota dans les dernières minutes grâce à une réussite insolente derrière la ligne des 3 pts (66 pts inscrits!). Les Rockets ont plutôt été dominé et m’ont notamment laissé assez perplexe quant à leur prestation dans la peinture… Paul & Harden ont joué respectivement 34 et 36 minutes.

De son côté, Sacramento est treizième à l’ouest et reste actuellement sur 5 succès lors des 10 derniers matchs. Les Kings jouent tous les coups à fond et possèdent une bonne rotation, même s’il y a encore quelques blessés importants.

Les Kings viennent de s’imposer à Dallas avec une prestation vraiment solide. Bogdanovic & Randolph sont toujours aussi présents et le starting five n’a pas été trop utilisé par le coach, ce qui est bon signe pour ce soir.

Je ne suis pas en train de vous dire que les Kings vont venir taper Houston et créer une énorme surprise (même si c’en ne serait pas une pour moi), mais les Rockets vont arriver très confiants face à des Kings qui n’ont rien à perdre et qui pratiquent plutôt un bon basket ces dernières semaines… L’handicap me semble assez élevé, donc je prends! Prediction : 109-105

(2 commentaires)

1 ping

  1. doudou18230

    Le combiné ??

    1. JasonProno

      Oui ? Il est publié, et gagnant Pascal. Sur l’analyse de Wizards@Knicks.

  1. New-York Knicks - Washington Wizards | Jason Pronostics

    […] « NBA : Houston Rockets – Sacramento Kings […]

Laisser un commentaire