«

»

Déc 18


NBA : Houston Rockets – Utah Jazz

Salut à tous! Je vais vous proposer trois pronostics NBA pour cette nuit avec une liste de 10 matchs qui me plaît bien. Je ne pourrai donc pas rédiger les “longues” analyses habituelles puisque je vais en proposer trois. J’essayerai d’aller plus rapidement vers l’essentiel. On est parti donc avec la première analyse de la nuit, direction Houston où les Rockets reçoivent le Jazz d’Utah! Analyse.

Mon pronostic : Utah Jazz +10.5

Côte : 2.11

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT : PERDU

 

Houston est dans une forme olympique avec 13 victoires consécutives et la première place à l’ouest. Les Rockets s’appuient sur une paire Harden-Paul en grande forme même si c’est un peu plus difficile ces derniers jours. En effet, la victoire fût compliquée face aux Pelicans (130-123) ou face aux Bucks (115-111) et c’est notamment la défense qui est trop fébrile avec une raquette parfois trop tendre.

James Harden, le meilleur joueur des Rockets comme vous le savez tous, tiendra sa place comme à son habitude ce soir mais ressent une douleur au genou droit. Il ne sera donc pas à 100%. Clint Capela (talon) & Troy Williams (genou) sont quant à eux très incertain.

De son côté, après 6 succès consécutifs, Utah a connu une semaine compliquée avec 5 défaites en 6 matchs. Le Jazz s’est frotté à de grosses écuries avec les Cav’s, les Celtics, le Thunder, et même les Rockets.

Derrick Favors est incerain pour le game de cette nuit. En cas d’absence, Ekpe Udoh verra son temps de jeu accroître fortement et le small ball sera beaucoup utilisé. Raul Neto est aussi incertain. Notre frenchie Gobert sera absent pendant 1 mois. Au vue de ses prestations pas très glorieuses, son absence est peut-être un mal pour un bien pour la franchise de Salt Lake City.

Alors, vous devez surement vous demander pourquoi je peux me permettre de proposer un Handicap positif pour le Jazz alors que son meilleur joueur est incertain. La réponse est simplement : value. Je trouve qu’il y a une grosse valuebet sur le Jazz qui pour moi a les moyens de s’imposer cette nuit. Une défaite n’aurait rien de catastrophique cette nuit et au vue des dernières prestations assez fébriles, elle devrait arriver sous peu. Le Jazz pourrait être la surprise de la nuit, et même sans Favors, ce H+10.5 me semble vraiment trop élevé. Sa présence ne peut être qu’un avantage donc on va suivre cela de près, mais dans tous les cas ce bet est validé de mon côte… Prediction : 103-107

 

1 ping

  1. Dallas Mavericks - Phoenix Suns | Jason Pronostics

    […] « NBA : Houston Rockets – Utah Jazz […]

Laisser un commentaire