«

»

Jan 12


NBA : Indiana Pacers – Cleveland Cavaliers

Après mon pronostic publié sur le match entre les Hornets et le Jazz, direction Indianapolis pour mon second pronostic de la nuit!

Mon pronostic : Cleveland Cavaliers -3.5

Côte : 2.14

Mise conseillée : 2U

Bookmaker : Pinbet

STATUT :  PERDU

 

Pour certains, cela risque d’être compliqué de comprendre ce choix. Oui car Cleveland vient de se faire exploser deux fois d’affilée à Minnesota et à Toronto. Lebron James n’avait jamais perdu deux matchs de suite de 25 pts ou + et n’avait jamais encaissé 133 points en un match dans sa carrière…

Il faut dire qu’à Toronto, les Raptors ont effectué un match incroyablement parfait (76 points venus du banc) et que les Cavaliers ont fait tout l’inverse avec une prestation plus que médiocre. Alors pourquoi leur faire confiance ce soir?

Il y a eu beaucoup de sorties dans la presse après le match, que ce soit Lebron, Frye ou même le coach Tyronn Lue qui a poussé un gros coup de gueule. Une équipe comme les Cav’s ne peut pas se permettre de poursuivre dans cette direction et doit absolument se relever, le titre est une priorité cette saison!

En face, Indiana continue de plonger avec 6 défaites sur les 8 derniers matchs! Les Pacers sont toujours privés de Myles Turner ce soir et cela risque d’être compliqué d’éviter une nouvelle fois la défaite.

Les Pacers m’ont vraiment donné mauvaise impression face au Heat lors de leur dernier match et hormis avec un match catastrophique des visiteurs, une nouvelle défaite semble inévitable ce soir.

La côte des Cav’s est donc pour moi logiquement intéressante. C’est ce soir qu’ils doivent faire sensation et je pense que la bande de Lebron James ne fera qu’une bouchée des Pacers. Prediction : 101-124

Laisser un commentaire